Smartphone LG : comparatif des meilleurs modèles du moment

0

Quel smartphone LG acheter actuellement ? Vous désirez avoir une réponse à cette question ? Découvrez dans ce comparatif les meilleures références proposées à l’heure actuelle par la firme coréenne.

Smartphone LG : comparatif des meilleurs modèles du moment
Quel smartphone LG choisir en ce moment ?

Le smartphone LG G7 ThinQ

LG G7 ThinQ
LG G7 ThinQ

Le LG G7 ThinQ est un smartphone Android qui allie élégance et puissance. Il comporte un écran LCD de 6,1 pouces avec une résolution de 1440 x 3120 pixels. Grâce à sa certification IP68, il jouit d’une excellente résistance à l’eau et à la poussière, de quoi vous permettre de l’utiliser dans un environnement extrême. Côté SoC, il est question d’un Snapdragon 845 octa-core. S’y ajoute une mémoire vive de 6 Go. La mémoire interne de 128 Go permet de sauvegarder une large quantité de données. Par ailleurs, le volet photo est pris en charge par un double capteur dorsal de 16 millions de pixels et par une caméra frontale de 8 millions de pixels.

LG V30

LG V30
LG V30

Le LG V30 vous conviendra parfaitement si vous êtes à la recherche d’un téléphone doté de fonctionnalités intéressantes. Doté d’un processeur Snapdragon 835 associé à 4 Go de mémoire vive, ce terminal vous assure une fluidité remarquable. Son design borderless constitue un avantage indéniable qui fera sans aucun doute le bonheur des passionnés de smartphones au look agréable. Pour cela, il est question d’un écran de 6 pouces ayant une résolution de 1440 x 2880 pixels. La mémoire de stockage interne de 64 Go est extensible au moyen d’une carte micro SD jusqu’à 2000 Go. Pour la photo, le V30 embarque un double capteur dorsal de 16 + 13 millions de pixels. La résolution de la caméra frontale, quant à elle, est de 5 millions de pixels.

LG V30 Plus

LG V30 Plus
LG V30 Plus

Comme son nom l’indique, le LG V30 Plus est une variante améliorée du V30. Il accuse notamment une diagonale de 6 pouces marquée par la présence d’une dalle OLED de 1440 x 2880 pixels. La densité est donc forte de 537 pixels par pouce. Conforme à la norme IP68, le LG V30 Plus possède une bonne résistance à l’eau et à la poussière. Côté processeur, il est question d’un Qualcomm Snapdragon 835 octa-core associé à 4 Go de mémoire vive. Il est à noter que les cœurs les plus puissants disposent d’une fréquence d’horloge de 2,45 GHz. Pour la photo, le V30 Plus dispose d’un double capteur dorsal de 16 millions de pixels. S’y ajoute un appareil photo frontal de 5 millions de pixels.

LG G6

LG G6
LG G6

Animé bien évidemment par Android, le LG G6 est un smartphone de 5,7 pouces qui assure une expérience utilisateur fascinante. Opter pour ce modèle, c’est privilégier la qualité. Il s’agit d’un téléphone portable tactile conforme à la norme IP68, c’est-à-dire ayant une grande résistance aux éclaboussures. Le LG G6 arbore un écran LCD avec une résolution de 1440 x 2880 pixels. Pour le stockage de vos fichiers, il est doté d’une mémoire de stockage interne de 32 Go que l’on peut étendre avec une carte micro SD jusqu’à 256 Go. Les passionnés de photos ne sont pas en reste. Il est question d’un double capteur photo dorsal de 13 mégapixels ainsi que d’un capteur dorsal de 5 mégapixels.

LG Q6

LG Q6
LG Q6

Le LG Q6 vous suivra partout. Il propose une configuration technique idéale à la bonne exécution des applications Android les plus utilisées actuellement. Il embarque effectivement un processeur Snapdragon 435 octa-core épaulé par 3 Go de mémoire vive. Son écran LCD de 5,5 pouces est en mesure d’afficher un Full HD+ (1080 x 2160 pixels). Niveau stockage, il propose une mémoire de stockage de 32 Go extensible avec une carte micro SD. Sa batterie Li-Po de 3000 mAh offre une autonomie de 16 heures en communication et jusqu’à 540 heures en veille.

Quel est le smartphone LG qui vous intéresse le plus parmi les références de ce comparatif ?

Smartphone LG : comparatif des meilleurs modèles du moment
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here