Quel smartphone HTC acheter en 2017 ?

1

Vous ne savez pas quel smartphone HTC prendre cette année ? Voici le guide d’achat qu’il vous faut !

Smartphone HTCHTC U11 Noir

HTC U11 NoirLe HTC U11 Noir est un smartphone propulsé par le processeur Qualcomm Snapdragon 835. Il s’agit d’un SoC octa-core avec une fréquence d’horloge de 2,45 GHz. Pour une meilleure réactivité, et ainsi une bonne prise en charge des applications, le mobile dispose d’une RAM de 4 Go. Il est conforme à la norme IP67 et est donc étanche à l’eau et à la poussière. Le volet affichage est servi par un écran LCD de 5,5 pouces avec une résolution de 2560 x 1440 pixels. Sa mémoire interne de 64 Go peut être augmentée avec une carte micro SD jusqu’à 2000 Go. Pour l’alimentation, ce smartphone Android renferme une batterie de 3000 mAh qui procure une autonomie jusqu’à 24,5 heures en utilisation et jusqu’à 336 heures, environ 14 jours, en veille.

HTC U Ultra Bleu

HTC U Ultra BleuDoté d’un appareil photo dorsal de 12 mégapixels avec flash LED, le HTC U Ultra Bleu est un smartphone de 5,7 pouces qui convient parfaitement aux passionnés de photo. D’ailleurs, il comporte une caméra frontale de 16 mégapixels pour des selfies réussis. Pour l’affichage, il arbore une dalle Super LCD dont la résolution est de 2560 x 1440 pixels. Le HTC U Ultra Bleu vous impressionnera par sa puissance, derrière laquelle se cache un processeur Snapdragon 821 associé à 4 Go de RAM. Pour le stockage des documents et des données diverses, une mémoire de stockage interne de 64 Go est au rendez-vous. Celle-ci peut être étendue avec une carte micro SD jusqu’à 2000 Go.

Le smartphone HTC 10 Topaze

HTC 10 TopazeLe HTC 10 Topaze est un téléphone portable tactile Android bénéficiant d’une mémoire de stockage interne de 32 Go pour permettre à l’utilisateur de sauvegarder une large quantité de documents. Ce smartphone de la firme taïwanaise possède une configuration technique au top pour vous permettre d’utiliser les applications Android actuelles. En effet, il dispose d’un SoC Snapdragon 820 épaulé par 4 Go de RAM. Vous apprécierez sa performance graphique avec son écran LCD de 5,2 pouces dont la résolution est de 2560 x 1440 pixels. Le HTC 10 Topaze est alimenté par une batterie Li-Po de 3000 mAh procurant une autonomie de 27 heures en utilisation et d’environ 19 jours en veille.

HTC Desire 10 Lifestyle Noir

HTC Desire 10 LifestyleLe HTC Desire 10 Lifestyle Noir est un smartphone Android de 5,5 pouces qui possède une fiche technique correcte. Son écran Super LCD dispose d’une définition HD (1280 x 720 pixels) et promet un rendu graphique agréable en plein soleil. Pour ce qui est de sa mémoire de stockage interne, ce téléphone portable tactile met à disposition un espace de 16 Go que l’on peut étendre avec une carte micro SD jusqu’à 2000 Go. Le HTC Desire 10 Lifestyle Noir embarque une batterie de 2700 mAh procurant une autonomie de 24 heures en utilisation. Le volet photo est servi par un appareil photo dorsal de 13 mégapixels et par un APN frontal de 5 mégapixels.

HTC U Play Rose poudré

HTC U Play Rose poudréLe HTC U Play Rose poudré vous séduira par son écran LCD de 5,2 pouces en définition Full HD. Ce smartphone HTC est dual SIM. Aussi, vous pouvez l’utiliser pour profiter de deux différents forfaits mobiles. Il est propulsé par un processeur Mediatek MT6755 Helio P10 octa-core cadencé à 2 GHz et à 1 GHz. La capacité de sa mémoire vive est de 3 Go pour éloigner tout risque de ratage. Ce smartphone HTC dispose d’une capacité de stockage de 32 Go que l’on peut étendre avec une carte micro SD jusqu’à 256 Go.

Quel est le smartphone HTC qui vous intéresse le plus dans ce guide d’achat ?

Quel smartphone HTC acheter en 2017 ?
Noter cet article

1 commentaire

  1. Super comparatif très intéressant. Néanmoins j’aurais cité également le HTC UPlay qui peut être une bonne alternative car le HTC U Ultra, pour l’avoir plus en main et testé, souffre de problème d’ergonomie.
    Pour plus d’information n’hésitez pas à vous rendre sur le blog misterhtc.com qui traite de l’actu HTC et des tests de smartphones htc 😉
    Merci !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here