Quel smartphone choisir avec un forfait RED

0

selections smartphones

Pour s’adapter à vos besoins, le smartphone est disponible avec un forfait mobile. Cela vous donne bien évidemment l’occasion de profiter d’une offre et d’un terminal répondant à vos attentes.

Ce type de formule vous évite naturellement de passer par la case achat de téléphone nu. D’ailleurs, vous avez accès à une large référence (milieu, entrée ou haut de gamme) selon l’opérateur. Pour vous permettre de bénéficier du meilleur en matière de mobile, voici une sélection de smartphones parmi les plus performants du moment accessible avec un forfait RED.

Apple iPhone 7

Apple iPhone 7 PlusPeu importe les tâches que vous souhaitez accomplir au quotidien, l’Apple iPhone 7 est en mesure de répondre aux exigences de tous vos logiciels préférés. Pour performer dans toutes les situations, il est équipé d’un appareil photo dorsal de 12 Mpx permettant de capturer de magnifiques clichés à chaque prise. Il est également doté d’une webcam de 7 Mpx pour les selfies et les appels vidéo. Ce smartphone est animé par un processeur Apple A10 quad-core soutenu par 2 Go de RAM. Sur le marché, il est disponible avec un espace de stockage de 32, 128 et 256 Go.

Samsung Galaxy S7

telephone-samsung-galaxy-s7Équipé d’un capteur photo dorsal de 12.2 Mpx, le Samsung Galaxy S7 est l’un des meilleurs photophones du marché. Il se débrouille bien dans toutes les conditions pour délivrer des clichés riches en couleurs naturelles et en détails. Il propose à l’avant une caméra de 5 mégapixels pour les selfies. Ce smartphone abrite un SoC Exynos 8 Octa 8890 épaulé par 4 Go de RAM et une puce Mali-T880 MP12. Au-dessus de tout cela se trouve un écran Super AMOLED de 5.1 pouces d’une définition de 2560 x 1140 pixels efficace en extérieur.

Apple iPhone 7 Plus

Apple iPhone 7 PlusPour performer dans tous les domaines, l’Apple iPhone 7 Plus est doté d’un processeur Apple A10 quad-core cadencé à 2.23 GHz couplé avec 3 Go de RAM. L’ensemble garantit un fonctionnement sans faille et sans ralentissements. Ce mobile est pourvu d’une dalle IPS LCD de 5.5 pouces d’une définition de 1080 x 1920 pixels restituant fidèlement les couleurs et les détails. Les clichés pris avec l’APN de 12 Mpx et sa caméra frontale de 7 Mpx trouvent leur place dans la mémoire interne déclinée en 32, 128 et 256 Go. Sa batterie propose une autonomie costaud.

Sony Xperia XZ

Sony Xperia XZAbritant une puce mobile quad-core cadencé à 2.2 GHz couplé avec 3 Go RAM, le Sony Xperia XZ fait tourner sans ralentissement les applications gourmandes en ressource. Équipé du meilleur en matière de module photo, il est doté d’un appareil photo dorsal de 23 mégapixels et d’une caméra frontale de 13 mégapixels. Les photos peuvent être consultées dans les moindres détails sur son écran Triluminos Full HD de 5.2 pouces. Certifié IP68, ce terminal résiste à l’eau et à la poussière. Son lecteur d’empreinte digitale est rapide et facile d’accès.

Samsung Galaxy S7 Edge

Samsung Galaxy S7 EdgeDestiné pour toutes les tâches, le Samsung Galaxy S7 Edge exécute sans saccades les jeux et les applications gourmandes. Proposant jusqu’à 2 jours d’autonomie, il vous permet de profiter pleinement de vos contenus préférés. Fluide et réactif, il embarque un SoC Exynos 8 Octa 8890 accompagné par 4 Go de RAM. L’ajout d’une carte microSD vous permet de bénéficier d’espace de stockage supplémentaire. Concernant la photo, le S7 Edge est muni d’un capteur photo dorsal de 12.2 Mpx efficaces dans toutes les conditions. Pour supporter l’eau et la poussière, il est étanche IP68 afin de vous accompagner partout.

Dites-nous en commentaire votre préférence parmi ces smartphones disponibles avec un forfait RED !

Quel smartphone choisir avec un forfait RED
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here