Quel smartphone choisir chez Fnac ?

0

smartphones sélections

Vous hésitez entre les différentes marques de smartphones disponibles chez Fnac ? Ce comparatif vous permettra d’effectuer le bon choix. D’autant qu’il présente les caractéristiques techniques de mobiles ayant un bon rapport qualité-prix en vente chez ce célèbre marchand français.

Samsung Galaxy S7 Noir

samsung-galaxy-s7-noirFluide, le Samsung Galaxy S7 est adapté à tout type d’usage. Il dispose d’un écran Super AMOLED de 5,1 pouces capable d’offrir des images bien contrastées et une luminosité d’une haute intensité. Grâce à la définition de 2560 x 1440 pixels, l’utilisateur peut visionner des vidéos et des photos de grande taille. En ce qui concerne le SoC, ce smartphone Samsung embarque Exynos 8890. Il s’agit d’un processeur octo-core cadencé à 2,3 GHz. Une mémoire vive de 4 GB est également au programme. Une configuration technique qui permet de bénéficier d’une grande fluidité en toutes circonstances. Pour l’autonomie, le Galaxy S7 promet un temps de fonctionnement jusqu’à 22 heures en mode 3G grâce à sa batterie de 3000 mAh. Les passionnés de photo ont à leur disposition un APN de 12 MP et une webcam de 5 MP.

Apple iPhone 7 Plus Noir

apple-iphone-7-plus-noirL’Apple iPhone 7 Plus Noir est un terminal iOS qui promet une performance remarquable. Equipé d’un écran de 5,5 pouces, sa définition de 1334 x 750 pixels permet de visionner des contenus de grande taille. Il propose un design qui offre une grande résistance aux chocs. Pour la partie plus technique, l’Apple iPhone 7 Plus embarque un processeur Apple A10. À cela s’ajoute une mémoire vive de 3 Go pour une meilleure fluidité dans la multitâche et dans le fonctionnement des applis énergivores. Pour la fonctionnalité photo, l’utilisateur a le droit à un APN de 12 MP et à une webcam de 7 MP.

Sony Xperia XZ Noir

sony-xperia-xz-noirParfait pour un usage en mobilité, le Sony Xperia XZ Noir saura satisfaire les utilisateurs les plus exigeants. Il arbore une dalle LCD de 5.2 pouces dont la définition est de 1920 x 1080 pixels. Un processeur Snapdragon 820 est au rendez-vous. Celui-ci est épaulé par RAM de 3 Go. Question autonomie, ce smartphone Sony est mesure de fonctionner de manière continue pendant 17 heures en mode 3 G et pendant environ 610 heures en veille grâce à sa batterie de Li-Ion de 2900 mAh. Si vous aimez prendre des photos, vous apprécierez son APN de 23 millions de pixels et sa webcam de 13 millions de pixels. À noter qu’il s’agit d’un smartphone IP68, c’est-à-dire étanche à l’eau et à la poussière.

Huawei Mate 9 Gris

huawei-mate-9-1Le Huawei Mate 9 Gris est un mobile unique en son genre. En vente chez Fnac, il est équipé d’une dalle LCD de 5,9 pouces et propose une définition de 1920 x 1080 pixels. Ce smartphone promet une bonne tenue en toutes circonstances en raison de la qualité de ses matériaux de fabrication. D’ailleurs, il embarque un processeur octa-core composé de cœurs cadencés à 2,4 et à 1,8 GHz. Si vous ne le savez pas encore, il s’agit du Kirin 960. S’y ajoute une RAM de 4 Go.

Samsung Galaxy S7 Edge Noir

samsung-galaxy-s7-edge-noirLe Samsung Galaxy S7 Edge Noir fait profiter d’une performance hors du commun. Il est doté d’un processeur Exynos 8890 cadencé à 2,3 GHz couplé avec une mémoire vive de 4 Go pour une meilleure prise en charge des applications énergivores et pour assurer une fluidité incomparable en mode multitâche. Ce mobile est doté d’une dalle Super AMOLED de 5,5 pouces d’une définition de 2560 x 1440 pixels. Côté alimentation, il est question d’une batterie de 3600 mAh.

Lequel de ces mobiles choisirez-vous ?

Quel smartphone choisir chez Fnac ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here