Quel smartphone blanc choisir ?

0

iphone-6-blanc

Vous recherchez un smartphone blanc ? Cette sélection de Meilleur Mobile vous permettra de choisir le modèle idéal !

Honor 8 Blanc

telephone-honor-8-blanc_5624_1Le Honor 8 Blanc est unique en son genre. Doté d’un écran LCD de 5,2 pouces, il propose une définition de 1920 x 1080 pixels, soit de type Full HD. Il s’agit d’un smartphone robuste. D’ailleurs, ce mobile dispose d’un verre de protection pour une meilleure protection contre les rayures. En ce qui concerne son processeur, il est doté d’une puce Kirin 950. Pour la RAM, il propose un slot de 3 Go. Sachez qu’un appareil photo de 12 millions de pixels et une webcam de 8 millions de pixels sont au programme.

Sony Xperia Z5

Sony Xperia Z5Le Sony Xperia Z5 propose les meilleurs de Sony. Avec sa taille de 5,2 pouces, ce smartphone fait profiter d’un affichage de qualité. Sa dalle LCD propose effectivement une définition Full HD, soit de 1920 x 1080 pixels. Comme processeur, il embarque un Snapdragon 810. Il s’agit d’un octo-core cadencé à 2 GHz. Côté alimentation, il est doté d’une batterie Li-Ion de 2900 mAh. Celle-ci assure une bonne autonomie en toutes circonstances. La fonctionnalité photo est assurée par un appareil photo dorsal de 23 millions de pixels. Une webcam de 5 MP est également au programme pour les selfies ainsi qu’un flash LED.

Samsung Galaxy Core Prime

Samsung Galaxy Core PrimeConçu pour les utilisateurs nomades, le Samsung Galaxy Core Prime est équipé d’un processeur quad-core cadencé à 1.2 GHz et épaulé par 1 Go de RAM. Ce smartphone 4G est muni d’un appareil photo dorsal de 5 mégapixels et d’une webcam de 2 mégapixels. Un flash LED est de la partie pour permettre les prise de vue en faible luminosité. Pour ce qui est de l’affichage, ce terminal est pourvu d’une dalle LCD de 4,5 pouces dont la définition est de 800 x 400 pixels. Sa batterie de 2000 mAh fait profiter d’une autonomie d’environ 10 heures en communication.

Honor 7 Blanc

telephone honor 7 blancRéactif, le Honor 7 Blanc est parfait pour le travail et le divertissement. Il est doté d’un écran LCD de 5,2 pouces permettant à l’utilisateur de profiter de belles images. Effectivement, celui-ci se caractérise par une définition Full HD (1920 x 1080 pixels) et adopte 16,7 millions de couleurs. Pour le SoC, Le Honor 7 embarque un Kirin 950. Il s’agit d’un octo-core cadencé à 2,2 GHz. S’y ajoute une mémoire vive de 3 GB. Cette configuration technique convient parfaitement aux applications gourmandes en ressources. La batterie Li-Po de 3100 mAh assure une bonne autonomie. Les passionnés de photo peuvent se réjouir d’un APN de 20 MP et d’une webcam de 8 MP.

Apple iPhone 5C 16Go Blanc

Apple iPhone 5C 16GoFluide, l’Apple iPhone 5C 16Go Blanc est parfait pour tous les types d’utilisateurs. Il arbore un écran Retina de 4 pouces dont la définition est de 1136 x 640 pixels. Un processeur dual-core cadencé à 1,3 GHz (Apple A6) est de la partie. Celui-ci est épaulé par une mémoire vive de 1 Go. Côté autonomie, l’Apple iPhone 5C est capable de fonctionner de manière continue pendant 10 heures en mode 3 G et pendant 250, soit plus de 10 jours, en veille. Pour la photo, il met à disposition un appareil photo principal de 8 millions de pixels et une webcam de 1,2 million de pixels.

Lequel de ces smartphones blanc semble vous intéresser ?

Quel smartphone blanc choisir ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here