Partager la publication "Slash : le nouvel assistant virtuel de Julie Desk pour l’organisation de rendez-vous"
La startup française Julie Desk vient de lancer un nouvel assistant virtuel baptisé Slash. Il se spécialise pour l’organisation de rendez-vous et vous fait gagner du temps.
Julie Desk est une startup française qui propose différentes solutions pour faciliter la vie des professionnels et entreprises. On la connait déjà pour son assistante virtuelle Julie. Et récemment, l’enseigne a lancé un nouvel outil qu’elle a nommé Slash. Il se présente aussi comme une sorte d’assistant virtuel. Mais son rôle est bien spécifié : vous aider à bien organiser vos rendez-vous.
Slash : un outil gratuit pour organiser facilement des rendez-vous
Avec Slash, vous ne perdrez plus beaucoup de temps à organiser vos rendez-vous. L’outil est entièrement automatique et prend tout en charge. Entre autres, il consulte votre agenda et choisit le créneau le plus convenable pour un rendez-vous avec vos partenaires, prospects, clients ou collègues. Il envoie lui-même un email à chaque interlocuteur afin de l’en informer. Si le rendez-vous est validé, la date et l’heure seront fixées dans votre agenda. Dans le cas contraire, Slash parcoure d’autres dates et se charge d’organiser la réunion à la date où tout le monde est disponible. Aussi, des paramètres sont disponibles pour vous permettre de spécifier la durée du meeting et la marge entre deux rendez-vous. Bien évidemment, l’assistant virtuel doit être connecté à votre compte Google ou Microsoft Office 365 pour accéder aux données nécessaires.
Voir aussi >> Pourquoi l’assistant vocal d’Amazon s’appelle-t-il Alexa ?
En somme, Slash est un outil plutôt pratique pour les professionnels qui ont besoin de se fixer des rendez-vous régulièrement. Il est proposé gratuitement. Mais si vous désirez accéder à d’autres fonctionnalités comme les relances automatiques ou le support prioritaire, il faudra choisir la version payante, laquelle est de 20 euros par mois et par utilisateur.
Que pensez-vous de l’assistant virtuel Slash ? Dites-nous votre avis dans les commentaires.