Slash : le nouvel assistant virtuel de Julie Desk pour l’organisation de rendez-vous

0

La startup française Julie Desk vient de lancer un nouvel assistant virtuel baptisé Slash. Il se spécialise pour l’organisation de rendez-vous et vous fait gagner du temps.

Slash : le nouvel assistant virtuel de Julie Desk pour l’organisation de rendez-vous
Organisez-vous avec Slash !

Julie Desk est une startup française qui propose différentes solutions pour faciliter la vie des professionnels et entreprises. On la connait déjà pour son assistante virtuelle Julie. Et récemment, l’enseigne a lancé un nouvel outil qu’elle a nommé Slash. Il se présente aussi comme une sorte d’assistant virtuel. Mais son rôle est bien spécifié : vous aider à bien organiser vos rendez-vous.

Slash : un outil gratuit pour organiser facilement des rendez-vous

Avec Slash, vous ne perdrez plus beaucoup de temps à organiser vos rendez-vous. L’outil est entièrement automatique et prend tout en charge. Entre autres, il consulte votre agenda et choisit le créneau le plus convenable pour un rendez-vous avec vos partenaires, prospects, clients ou collègues. Il envoie lui-même un email à chaque interlocuteur afin de l’en informer. Si le rendez-vous est validé, la date et l’heure seront fixées dans votre agenda. Dans le cas contraire, Slash parcoure d’autres dates et se charge d’organiser la réunion à la date où tout le monde est disponible. Aussi, des paramètres sont disponibles pour vous permettre de spécifier la durée du meeting et la marge entre deux rendez-vous. Bien évidemment, l’assistant virtuel doit être connecté à votre compte Google ou Microsoft Office 365 pour accéder aux données nécessaires.

Voir aussi >> Pourquoi l’assistant vocal d’Amazon s’appelle-t-il Alexa ?

En somme, Slash est un outil plutôt pratique pour les professionnels qui ont besoin de se fixer des rendez-vous régulièrement. Il est proposé gratuitement. Mais si vous désirez accéder à d’autres fonctionnalités comme les relances automatiques ou le support prioritaire, il faudra choisir la version payante, laquelle est de 20 euros par mois et par utilisateur.

Que pensez-vous de l’assistant virtuel Slash ? Dites-nous votre avis dans les commentaires.

Slash : le nouvel assistant virtuel de Julie Desk pour l’organisation de rendez-vous
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here