Skullcandy dévoile le Crusher 360 ainsi que le Venue et ils sont bons

0

Skullcandy, la marque américaine de casques audio vient de dévoiler deux nouveaux produits ce jeudi 4 octobre. Au programme, il y a le Skullcandy Crusher 360 qui est le premier produit haut de gamme de la marque. Il y a également le Venue, un produit plus modeste mais qui dispose d’autres qualités. Notre équipe a pu essayer les deux et vous fait un retour dessus.

Skullcandy dévoile le Crusher 360 ainsi que le Venue et ils sont bons
Skullcandy Crusher 360

À l’occasion d’une soirée de présentation, MeilleurMobile a pu mettre la main sur les nouveaux casques audio Skullcandy. Le Crusher 360 ainsi que le Venue. Deux produits bien différents mais qui portent le sceau au crâne.

Skullcandy Crusher 360 : le nouveau challenger des casques haut de gamme

C’est une grande première pour l’entreprise venue de l’Utah. Cette dernière présente un casque haut de gamme qui porte le nom de Skullcandy Crusher 360. Jusqu’alors, le produit le plus performant était le Crusher, voilà donc son évolution. D’emblée, sachez que le casque audio ne sera commercialisé en édition limitée que dans trois pays : les États-Unis, le Japon et la France. D’après nos informations, vous pourrez acheter ce dernier pour 299 euros sur la Fnac.

Crusher 360

En ce qui concerne les caractéristiques techniques du casque, vous profiterez d’une autonomie de 29 heures sans-fil. La qualité du produit est assurée par un savant mélange entre métal pour l’arceau et coussinets à mémoire de forme pour les oreilles. C’est lors de son test que nous avons pu constater la puissance des basses. Ces dernières peuvent être contrôlées sur l’oreillette droite pour la réduire ou l’augmenter. À puissance maximale, le son peut être parfois très excessif et donner le tournis. Il est donc conseillé de le mettre à pleine puissance que sur un court laps de temps. Premier casque haut de gamme, chez Skullcandy, le Crusher 360 se doit cependant de faire aussi bien qu’une concurrence qui est déjà bien installée. Selon nos premières écoutes, cela semble bien parti, mais il faudra attendre les tests pour confirmer cette tendance.

Skullcandy Venue : l’appareil idéal pour le train train quotidien

Le deuxième produit présenté par la marque n’est pas à ranger dans la catégorie haut de gamme. Le Venue se distingue par d’autres innovations. Dans un premier temps, sachez que le casque audio entre dans une gamme de prix qui se rapproche des produits déjà commercialisés par la marque. En effet, le Skullcandy Venue est commercialisé pour 169 euros.

Venue

Pour réussir à séduire son public, le casque audio américain cherche à se démarquer sur d’autres points à commencer par l’isolation. C’est bien simple, le test nous a mis au milieu d’une foule bruyante et une fois activé l’ANC, c’est comme si nous étions seuls. Pour ce qui est de l’autonomie, comptez sur une durée de vie de 24 heures au total mais alliée à une technologie de charge rapide. Avec cette dernière, 10 minutes de charge vous offre 5 heures d’autonomie. Cependant, la vraie innovation du Venue c’est sa compatibilité logicielle avec le porte clé connecté Tile. Grâce à cela, vous ne perdrez plus jamais votre casque audio. Enfin pour le design, Skullcandy conserve son savoir-faire avec un casque simple mais élégant et solide.

Skullcandy dévoile le Crusher 360 ainsi que le Venue et ils sont bons
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here