[Vidéo] Vous voulez filmer avec votre iPhone ? Mettez-le en « mode lasso » !

0

Nicolas V

Nicolas Vuignier, professionnel du ski, a mis en place une nouvelle technique pour se filmer avec l’iPhone. Ce n’est que le début.

Nicolas Vuignier, professionnel du ski et freerider, a mis au point une nouvelle technique pour se filmer avec l’iPhone. Il l’a nommé « le CentreiPhone ». Après avoir eu la mode des perches pour se filmer et prendre des selfies, voici la nouvelle mode pour se filmer à 360°. Cela ne laisse aucun doute, au fait que, les sportifs extrêmes vont utiliser ce nouveau mode, au moins une fois.

Comment cela fonctionne ?

Nicolas Vuignier l’a promis, il va mettre en ligne sur sa page YouTube le making-of de la vidéo et dévoiler au grand jour son astuce. De ce que l’on sait pour le moment, c’est que le skieur a attaché son iPhone au bout d’un lasso, qu’il fait tourner au-dessus de lui pendant sa descente. La question qui revient est : comment fait-il pour stabiliser le téléphone ? Sur la vidéo, on peut remarquer deux bouts de fils. On suppose que l’un maintient le téléphone et l’autre le stabilise.

Les images que le jeune skieur a réussi à prendre sont époustouflantes. Slow-Motion, accéléré, le mariage des séquences est parfaitement géré et le résultat final est magnifique.

Cette technique baptisée « CentreiPhone » va, probablement, en séduire plus d’un et permettre aux professionnels de partager des vidéos, de leurs exploits, encore plus saisissantes. Evitez, tout de même, cette technique quand vous êtes entouré, cela peut devenir très vite dangereux.

Je vous laisse découvrir la vidéo :

[Vidéo] Vous voulez filmer avec votre iPhone ? Mettez-le en « mode lasso » !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here