Single Day : explosion de promotions chez AliExpress et GearBest

0

Ce 11 novembre, c’est le Single Day ! Les sites AliExpress et GearBest affichent des tonnes de smartphones en promotion dès aujourd’hui. Préparez-vous à un week-end de folie !

Single Day
Single Day

Vous n’avez pas la patience d’attendre jusqu’au Black Friday ? Ça tombe bien, ce dimanche c’est le Single Day ! Vous allez pouvoir acheter le smartphone de vos rêves à un prix exceptionnel sur GearBest ou sur AliExpress. De nombreuses offres promotionnelles sont lancées aujourd’hui donc n’attendez pas une seconde de plus pour vous faire plaisir ou trouver le cadeau de Noël idéal pour l’un de vos proches !

Single Day : les offres de GearBest

Sur GearBest, vous allez faire de vraies économies même sur les meilleurs smartphones du moment pendant le Single Day. En plus d’afficher une quantité astronomique de téléphones en promotion, ce site marchand a lancé le coupon GB11.11 vous permettant d’avoir 10% de réduction.

Honor Play à 264 euros

Avec son processeur Kirin 970, ses 4 Go de mémoire vive et ses 64 Go de mémoire interne, le Honor Play séduira tous les gamers. Son écran de 6.3 pouces d’une définition de 1080 x 2340 pixels vous séduira également. Pour la photo, il accueille une double caméra dorsale de 16 + 2 Mpx ainsi qu’une caméra frontale de 16 Mpx.

Offre de GearBest

Xiaomi Redmi 6 à 105 euros

Le Xiaomi Redmi 6 est un smartphone d’entrée de gamme qui séduira de nombreux consommateurs avec son écran HD+ de 5.45 pouces, son processeur Helio P22, ses 4 Go de RAM et ses 64 Go de mémoire interne. La partie photo de ce téléphone se compose d’un double capteur dorsal de 12 + 5 Mpx et d’une caméra frontale de 5 Mpx.

Offre de GearBest

Nokia X6 à 176 euros

On termine avec le Nokia X6 qui possède un sublime écran de 5.8 pouces d’une définition de 1080 x 2280 pixels. Il embarque une configuration à toute épreuve avec un processeur Qualcomm Snapdragon 636, 6 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne. Ici aussi on trouve deux caméras à l’arrière de 16 et de 5 millions de pixels ainsi qu’une caméra frontale de 16 millions de pixels.

Offre de GearBest

Single Day : les offres d’AliExpress

AliExpress propose aussi sur son site des offres très séduisantes pendant le Single Day. Pas besoin de faire le tour du net, les bons plans sont ici !

Honor 8X à 188 euros

Le Honor 8X est doté d’un écran LCD de 6.5 pouces d’une définition de 1080 x 2340 pixels pour 396 ppp. Avec son processeur Kirin 710, ses 4 ou 6 Go de RAM et ses 64 Go ou 128 Go de ROM, le Honor 8X peut exécuter toutes les applications du Play Store. C’est aussi un excellent photophone pourvu d’un double capteur dorsal de 20 + 2 millions de pixels et d’une caméra avant de 16 millions de pixels.

Offre d’AliExpress

Honor 10 à 242 euros

Le Honor 10 est aussi un excellent smartphone qui présente une dalle LCD de 5.84 pouces capable d’offrir des images en Full HD+. Sa configuration séduira les plus exigeants d’entre vous puisque l’on retrouve un Kirin 970 boosté par 4 ou 6 Go de mémoire vive. La capacité de l’espace de stockage est de 64 ou de 128 Go. La partie photo est exceptionnelle. Vous retrouverez une double caméra de 16 + 24 millions de pixels à l’arrière et une caméra de 24 millions de pixels à l’avant.

Offre d’AliExpress

Que pensez-vous de ces bons plans Single Day ? On attend vos réactions dans les commentaires !

Single Day : explosion de promotions chez AliExpress et GearBest
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here