SIKURPhone : un smartphone capable de stocker des cryptomonnaies

0

SIKUR, le célèbre système de sécurité fait actuellement parler de lui. En effet, le SIKURPhone vient d’être dévoilé. Il s’agit d’un smartphone qui s’adresse plutôt aux adeptes de cryptomonnaies.

SIKURPhone : un smartphone capable de stocker des cryptomonnaiesConnu par le passé pour avoir développé le GranitePhone, un terminal conçu en partenariat avec Archos et Mirabilis, Sikur revient aujourd’hui sur le devant de la scène des smartphones avec le SIKURPhone. Comme son nom le suggère, il s’agit d’un nouveau téléphone qui met en avant la sécurité des données de l’utilisateur. À ce propos, il peut conserver des cryptomonnaies en toute sécurité. Le SIKURPhone est complètement chiffré, ce qui en fait un mobile qui possède une grande résistance aux tentatives de piratage. Les amateurs de bitcoins devraient naturellement se réjouir de l’annonce de ce mobile dans la mesure où les données relatives à ce système de cryptage sont particulièrement vulnérables.

SIKURPhone : un smartphone qui mise sur la protection des données

Mis à part sa fonction qui consiste à conserver les informations sur l’utilisateur de manière sure, le SIKURPhone propose une fiche technique plutôt courante. En effet, il propose un écran de 5,5 pouces capable d’afficher dans une résolution de 1920 x 1080p. Cela dit, sa dalle se contente d’une définition Full HD. Un verre de protection Corning Gorilla Glass est tout de même de la partie.

En ce qui concerne la capacité de sa mémoire vive, elle est de 4 Go. Le SIKURPhone met à disposition une mémoire de stockage interne de 64 Go. Pour la photo, il est question d’un capteur dorsal de 13 millions de pixels et d’une caméra frontale de 5 millions de pixels. La capacité de la batterie, quant à elle, est de 2800 mAh. À noter que ce mobile dispose d’un lecteur d’empreintes digitales qui permettra également de récupérer les données de l’utilisateur en cas de perte de son téléphone.

Que pensez-vous de ce smartphone ?

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here