Si vous n’avez pas précommandé l’iPhone X, vous n’en aurez pas !

0

Il semblerait que les rumeurs sur les stocks de l’iPhone X soient vérifiées, d’après une source de igen.fr, il n’y aurait absolument aucun stock d’iPhone X en Europe !

iPhone X

Il semblerait qu’il soit inutile de faire la queue devant les Apple Store, puisque la firme n’a absolument pas prévu de stock pour les Stores européens. Alors que la précommande de l’iPhone X était un grand succès pour Apple, avec un épuisement de stock au bout d’une dizaine de minutes, il est fort probable que la firme déçoit le public sur ses stocks en magasin.

Pas d’iPhone X si vous n’avez pas précommandé ?

D’après la source de igen.fr, la firme n’a pas pu approvisionner ses boutiques européennes et ne pourra proposer des smartphones que dix jours après le début des ventes, c’est-à-dire le 13 novembre et encore, avec peu de modèles en stock. Les seuls produits qui seront disponibles le 3 novembre seront les iPhone X précédemment commandés, donc il ne serait pas nécessaire de camper devant les Apple Store.

Cette nouvelle semble tout de même un peu surprenante, la firme à la pomme prévoit tout de même chaque année un petit stock pour ses boutiques étrangères, peut-être que cette rumeur n’est qu’un stratagème élaboré par la firme. La version X des iPhone de la firme de Cupertino est très attendue par les fanboys de la marque, on ne doute pas qu’il y ait tout de même foule devant les stores. Mais si vous souhaitez tout de même vous procurer un smartphone, vous pouvez essayer du côté des opérateurs, si vous êtes nouveaux clients vous aurez certainement plus de chance.

Que pensez-vous de cette rumeur ? Donnez-nous votre avis en commentaire !

Si vous n’avez pas précommandé l’iPhone X, vous n’en aurez pas !
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here