Si Tesla sortait un smartphone, il ressemblerait à ça !

0

Un designer a imaginé ce que Tesla pourrait nous proposer si elle lançait un smartphone. À cet effet, une vidéo qui présente l’appareil a été mise en ligne sur la chaîne Youtube Concept Creator.

Tesla PhoneTesla est une société largement connue dans l’univers de l’automobile. Elle appartient à Elon Musk, un Sud-Africain naturalisé américain qui ne manque pas d’imagination. L’homme est effectivement connu pour ses projets futuristes (voyages commerciaux dans l’espace, transports supersoniques, etc.).  Mais selon vous, est-il possible que la firme lance un jour un smartphone ? Pour le designer derrière la chaîne Youtube Concept Creator, c’est tout à fait envisageable. Afin de nous donner un avant-gout de ce que la firme pourrait nous proposer à l’avenir, le célèbre designer a imaginé un concept du Tesla Phone.

Tesla Phone, un smartphone qui reprend en majorité les codes des terminaux actuels

Pour apprécier le design de ce smartphone Tesla, il suffit donc de regarder la vidéo ajoutée par Concept Creator. En tout cas, cela ne nous empêche pas de vous parler de ce mobile. A priori, l’appareil reprend les codes des terminaux actuels. Il dispose notamment d’un grand écran incurvé, une tendance qui gagne de plus en plus du terrain. Presque les constructeurs possèdent désormais des références adoptant un tel design au niveau de l’affichage. Comme l’iPhone X, le Tesla Phone, tel qu’il a été nommé par son designer, dispose d’une encoche. Il est en outre équipé d’un double capteur dorsal. En ce qui concerne le logo de la société, il se trouve à l’arrière de l’appareil. En clair, ce concept ne promet pas grand-chose, mais au vu de l’expertise de Tesla dans le domaine de la technologie de pointe, il se pourrait que son smartphone possède des fonctionnalités révolutionnaires telles que l’utilisation de l’énergie cinétique pour l’alimentation…

Que pensez-vous de ce concept ? Laissez-nous un commentaire !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here