Showroomprivé : forfait B&YOU 30 Go à 6.99 euros prolongé !

0

B&YOU, l’opérateur de Bouygues Telecom, prolonge son offre sur Showroomprivé. Ainsi, le forfait 30 Go est affiché à 6.99 euros jusqu’au dimanche 27 mai, 8h. La guerre entre les opérateurs continue même pendant les jours fériés !

Showroomprivé : forfait B&YOU 30 Go à 6.99 euros prolongé !
Forfait B&YOU 30 Go à 6.99 euros sur Showroomprivé

Nombreux sont les abonnements en promo ces temps-ci. La Poste Mobile, RED by SFR ou encore Sosh accumulent les offres et ils sont rejoints par B&YOU. L’opérateur de Bouygues Telecom continue de faire plaisir aux mobinautes en prolongeant son forfait 30 Go à 6.99 euros (pendant 12 mois puis à 9.99 euros) sur Showroomprivé.

Forfait B&YOU sur Showroomprivé : 30 Go à utiliser sur le réseau de Bouygues Telecom

Pour quelques euros, vous aurez accès à 30 Go d’internet mobile que vous pourrez dépenser en France métropolitaine. Vous partez prochainement en vacances ? Ça tombe bien, cet abonnement avec engagement 12 mois de B&YOU inclut aussi 3 Go de data pour l’Europe et les DOM. Ainsi, vous pourrez échanger des messages sur Messenger et regarder des vidéos sur YouTube dans les meilleures conditions depuis ces zones.

Communiquez par voix et textos sans limite !

Ce forfait pas cher de B&YOU ne s’arrête pas là puisqu’il vous permet également de communiquer de façon illimitée avec tous vos contacts en France. Les appels, les SMS et les MMS sont donc illimités. Vers et depuis l’Europe et les DOM, les appels et les SMS n’ont pas de limite. Vous pourrez passer des heures au téléphone grâce à cet abonnement sans avoir à dépenser plus de 6.99 euros.

Vous avez jusqu’au dimanche 27 mai pour bénéficier de cette offre sur Showroomprivé. Cliquez sur ce lien pour y accéder !

Si vous avez des questions sur ce forfait B&YOU, posez-les dans les commentaires, nous sommes à votre disposition.

Showroomprivé : forfait B&YOU 30 Go à 6.99 euros prolongé !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here