Showroom Privé : le forfait RED by SFR 30 Go à 5 euros

0

RED by SFR lance une promo exceptionnelle sur Showroom Privé. Son forfait 30 Go vous coûtera seulement 5 euros par mois et ce prix est valable à vie.

Showroom Privé : le forfait RED by SFR 30 Go à 5 euros
Forfait RED by SFR 30 Go à 5 euros sur Showroom Privé

Vous avez jusqu’au 11 juin pour profiter de cette offre exceptionnelle proposée par RED by SFR. Pour 5 euros, vous aurez accès à 30 Go de data en 3G ou en 4G. Sur le site de l’opérateur, vous devez payer 10 euros pour avoir accès à ce forfait. Vous ferez donc une belle affaire en le prenant sur Showroom Privé même si Free Mobile ou encore B&YOU affichent des offres très séduisantes.

Forfait RED by SFR en promo sur Showroom Privé : 30 Go de data pour seulement 5 euros

Comme sur l’offre à 10 euros, ce forfait RED by SFR vous permet d’utiliser 30 Go d’internet mobile en 4G. En plus de ça, vous aurez le droit à 3 Go de data quand vous vous trouverez au sein de l’Union européenne et dans les DOM. Ainsi, vous pourrez continuer d’utiliser les réseaux sociaux, de jouer en ligne ou de regarder des vidéos depuis ces zones sans devoir payer plus que 5 euros.

Appelez et envoyez des SMS/MMS sans compter !

Pour ceux qui passent beaucoup de temps au bout du fil, ce forfait RED by SFR sans engagement inclut les appels illimités en France métropolitaine ainsi que depuis l’Union européenne. Les fans de textos seront aussi ravis d’apprendre que cet abonnement pas cher comprend également les SMS et les MMS illimités en France métropolitaine ainsi que depuis l’Union européenne.

Pour tous ces avantages, vous ne payerez que 5 euros par mois si vous décidez de profiter de cette offre de RED by SFR sur Showroom Privé. C’est le cas ? Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le lien ci-dessous.

Offre de Showroom Privé

Vous avez des questions ? N’hésitez pas à les poser dans l’espace réservé aux commentaires ci-dessous !

Showroom Privé : le forfait RED by SFR 30 Go à 5 euros
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here