Sharp Aquos R : un Snapdragon 835 et pour la première fois sur le marché, un écran HDR10 à 120 Hz

0

Sharp Aquos RLe constructeur japonais a levé le voile sur le Sharp Aquos R. Ce smartphone doté d’une fiche technique comparable au Samsung Galaxy S8 se distingue par les caractéristiques de son écran.

Tout comme beaucoup de constructeurs, Sharp compte concurrencer le Galaxy S8 de Samsung. Et le japonais n’a vraiment pas tardé à présenter son nouveau terminal qui est censé se mesurer face à ce dernier. Présenté il y a quelques jours, le Sharp Aquos R bénéficie d’une fiche technique alléchante. Et bien qu’il ne sera probablement pas proposé dans le Vieux continent, cela ne nous empêche pas de l’évoquer aujourd’hui, d’autant qu’il est le premier appareil de l’histoire à embarquer un écran HDR10 à 120 Hz.

Sharp Aquos R, un smartphone premium doté d’un assistant virtuel spécial

Mis à part cette dalle très performante d’une diagonale de 5,3 pouces en définition WQHD et adoptant la technologie IGZO, le Sharp Aquos R vous fascinera par la qualité du reste de ses composants. Comme processeur, par exemple, il embarque un Qualcomm Snapdragon 835 couplé avec une mémoire vive de 4 Go. S’y ajoute une capacité de stockage interne de 64 Go. La bête est dotée d’un port USB Type-C. La partie photo est assurée par un APN dorsal de 22,6 millions de pixels et une caméra frontale de 16 millions de pixels. Le tout est animé par Android 7.1 et est alimenté par une batterie de 3160 mAh. Ce qui s’avère également intéressant, c’est le fait que ce mobile embarque un assistant virtuel assez spécial : Emopa. Celui-ci fonctionne sur une station d’accueil rotative.

Que pensez-vous de ce mobile ? N’hésitez pas à écrire dans les commentaires.

Sharp Aquos R : un Snapdragon 835 et pour la première fois sur le marché, un écran HDR10 à 120 Hz
3.7 (73.33%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here