SFR : une nouvelle box 4G conçue par Huawei est sortie !

0

Depuis quelques jours, SFR propose dans certains de ses points de vente une nouvelle box 4G destinée aux utilisateurs qui ne peuvent pas accéder au haut débit. Ce n’est pourtant pas la première fois que l’opérateur met à disposition une solution pareille.

SFR box 4G HuaweiLes opérateurs font de leur mieux pour permettre aux abonnés d’avoir accès à une connexion internet de qualité. Aussi, après Orange et Bouygues, c’est au tour de SFR de proposer une offre 4G qui s’adresse aux clients en zones peu denses. Comme le rapporte N9ws.com, le dispositif peut être commandé dans certaines boutiques de l’opérateur. On ignore malheureusement son prix. Quoi qu’il en soit, à terme, cette offre devrait donner aux clients dont la qualité de la connexion internet à la maison est trop mauvaise la possibilité d’accéder à un débit plus acceptable grâce à la 4G. Elle est aussi faite pour les foyers non-éligibles à un forfait ADSL/VDSL.

Une box 4G SFR fabriquée par Huawei

Comme le précise toujours N9ws.com, l’offre est fournie avec une box internet 4G conçue par Huawei et est accompagnée par un quota de données de 100 Go. Au passage, il convient toutefois de mentionner que ce n’est pas la première fois que SFR tente de proposer un tel service.

En 2014, l’opérateur avait lancé une offre 4G fixe baptisée 4G Connect. Malheureusement, au vu de son tarif jugé trop élevé, la formule n’avait pas atteint son objectif. En effet, pour en profiter, le client devait souscrire un abonnement de 99 € HT par mois avec un engagement de 36 mois ou 125 € HT par mois sans engagement pour une data de seulement 50 Go.

Comptez-vous vous abonner à cette box 4G proposée par SFR ? Dites-le nous en commentaire.

SFR : une nouvelle box 4G conçue par Huawei est sortie !
2.2 (44%) 5 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here