SFR présente sa nouvelle box et concurrence directement Free

0

A l’occasion d’une conférence de presse tenue ce jeudi 18 juillet au sein de son campus Altice. Au programme, l’opérateur SFR propose une nouvelle box internet avec de toutes nouvelles fonctionnalités.

SFR Box 8

La SFR Box 8 semble se présenter directement comme une box concurrente à la Freebox Delta. Comme pour sa rivale, la nouvelle box internet joue la carte de la domotique afin de séduire un nouveau public. Selon toutes vraisemblances, la Box 8 devrait commencer à être commercialisée à partir du 20 août.

Alexa et le Wi-Fi 6 au programme pour cette box SFR

Le premier élément que l’on remarque sur cette nouvelle box, c’est le design. Celui-ci reprend ce qui a déjà pu être fait chez la concurrence comme Free ou bien Orange avec une enceinte pour une qualité sonore exceptionnelle. Ainsi la SFR Box 8 vous propose un son de qualité Dolby Atmos pour profiter de vos musiques à votre domicile. Pour le moment, l’opérateur n’a pas évoqué la fiche technique du produit, donc vous ne saurez pas encore combien de hauts parleurs sont fichés dans la box ni leur puissance. En revanche, on est sur que la Box dispose d’un micro puisque celle-ci intègre un assistant vocal.

Profitez de la Box SFR Starter sur MeilleurMobile

En effet, c’est l’une des belles innovations de la part de SFR. A l’instar de ce que propose Free ou bien Orange, la domotique prend une part de plus en plus importante pour la nouvelle box internet. Celle-ci comprend aussi une compatibilité avec l’assistant vocal Alexa. La commande « Ok SFR » vous permet directement de contrôler votre produit. L’une des grandes forces du produit repose aussi dans son Wi-Fi 6 qui est l’un des plus puissants du marché. Sachez que pour les clients ADSL et Fibre (FFTH) la box internet est disponible à partir du 20 août. Il faudra être un peu plus patient pour ceux qui sont abonnés au réseau câblé puisqu’il faut attendre la date du 20 octobre.

En ce qui concerne le prix de la box, nous n’avons pas encore d’informations. Cependant, SFR assure que ce sera une box bon marché.

SFR présente sa nouvelle box et concurrence directement Free
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here