SFR fait du forcing avec les options 50 Go à 1 euro et 100 Go à 2 euros pour ses forfaits RED

0

RED by SFRSFR participe à la chute du prix du Go avec les options 50 Go à 1 euro et 100 Go à 2 euros pour ses forfaits RED mais le problème est que l’option est ajoutée automatiquement.

RED by SFR vient de lancer les options Boost 50 Go et 100 Go à des prix particulièrement attractifs sauf que le MVNO de la marque au carré rouge n’a pas vraiment laissé le choix à ses clients.

RED by SFR : une option Boost intéressante mais une méthode à revoir

Grâce aux nouvelles options sans engagement et à prix cassé de RED, certains clients auront la possibilité de doper l’enveloppe Internet de leur forfait. Mais l’opérateur de réseau mobile virtuel a opté pour une stratégie de forcing. Ses abonnés ont reçu un mail débutant par « votre forfait évolue » qui indique que l’option a été activée. La seule façon de ne pas être facturé et d’aller sur l’espace client pour résilier l’option sauf que vous devrez attendre le 10 août pour le faire car SFR a eu un petit pépin et le lien n’est plus disponible : « suite à un incident ce parcours n’est pas disponible, il sera de nouveau actif dès jeudi 10/08, nous vous invitons à vous reconnecter à compter de cette date pour refuser votre avantage ». Si vous résiliez cette offre, « vous ne pourrez plus en bénéficier », comme le dit SFR. Dans tous les cas, l’opérateur devrait revoir ses méthodes car elles ne doivent pas plaire à tout le monde !

Que pensez-vous de cette stratégie ? N’hésitez pas à vous exprimer dans les commentaires, votre avis nous intéresse !

SFR fait du forcing avec les options 50 Go à 1 euro et 100 Go à 2 euros pour ses forfaits RED
2.7 (54.29%) 7 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here