SFR : gros déploiement d’antennes 4G en juin

0

4 opérateurs

SFR, en retrait jusqu’ici dans les déploiements réseaux, refait son retard, avec 533 nouveaux supports enregistrés le mois dernier. Plus que quiconque. 

L’opérateur français se remet au-devant de la scène. SFR a déployé le mois dernier assez de plateforme 4G pour dépasser un de ces concurrents.

Orange toujours en tête, SFR dépasse Free Mobile

L’agence nationale des fréquences a noté une augmentation de 9% de la mise en service des sites 4G. Ce qui montre que tous les opérateurs ont été de toute manière, dans l’ensemble très actif. Si SFR a déployé 533 supports, pour amener son total à 6828. Bouygues Télécom continue sur sa lancée comme annoncé les mois précédents. Ces derniers ont lancé 297 nouveaux sites, ce qui les emmène à 8346 sites en tout.

Orange, toujours leader dans le nombre de sites déployés, porte son total à 8898 sites, avec 147 supports supplémentaires au mois de juin. Free Mobile a donc vu SFR les dépasser, malgré leurs 157 antennes déployées le mois dernier, portant leur total à 6571.

L’agence nationale des fréquences comte fin juin près de 23000 supports 4G en activité.

Que pensez-vous du retour au déploiement de la firme au carré rouge ? Partagez-nous votre avis en laissant un commentaire ? 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here