SFR : la 4G+ arrive à Marseille !

0

SFR-Fibre

Après Toulon, Toulouse et Lyon, la 4G+ de SFR arrive enfin à Marseille. Après avoir expérimenté pour la première fois le Très Haut Débit en Octobre 2013, l’opérateur élargit un peu plus sa couverture nationale.  

Pionnier de la 4G en France, SFR l’avait lancé il y a de ça 2 ans et n’a pu que constater l’essor du Très Haut Débit Mobile. Maintenant, grâce au rapprochement avec Numericable, l’opérateur accélère le déploiement de ce Très Haut Débit Mobile à l’échelle nationale puisque le réseau capillaire en fibre optique de Numericable permet à SFR le raccordement d’un plus grand nombre de sites radio du réseau mobile améliorant ainsi les performances en termes de débit 4G et 4G+.

SFR : Avec la 4G+, les clients bénéficie d’un débit amélioré

Avec des débits supérieurs à ceux de la 4G, la 4G+ est désormais capable d’offrir un débit maximum de 187,5 Mégabits par seconde en théorie. Dès lors, on peut non seulement légitimement parler d’une amélioration du débit par rapport à la 4G, mais aussi d’un meilleur confort pour le client lors de sa navigation.

A noter que la 4G+est accessible sans coût supplémentaire pour les clients de l’opérateur français ayant déjà un forfait 4G et un mobile compatible.

> Liste de nos mobiles compatibles 4G+

SFR : le Trés Haut Débit Fixe présent dans 383 000 logements et locaux professionnels à Marseille.

Leader et pionnier du Très Haut Débit fixe et mobile en France, SFR possède aujourd’hui la couverture la plus importante sur le territoire Français au niveau de la fibre. Avec huit millions de logements et locaux professionnels éligibles (dont plus de 383 000 à Marseille), l’opérateur continue sur sa lancée et généralise de plus en plus la technologie de la fibre optique à l’échelle nationale.

> Toutes les offres Fibre de SFR

Que pensez-vous du rôle qu’a joué SFR pour le Très Haut Débit mobile et fixe en France ?

SFR : la 4G+ arrive à Marseille !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here