La série spéciale 20 Go à 2.99 euros de B&You est prolongée !

0

Vous avez loupé la série spéciale 20 Go à 2.99 euros de B&You ? Elle est encore valable et ce jusqu’au 12 décembre 2017.

B&You série spéciale 20 GoCe forfait sans engagement à moins de 3 euros est idéal pour les mobinautes qui consomment beaucoup de data mais qui ne veulent pas dépenser une somme folle tous les mois.

Communiquez en illimité !

Cette offre de B&You à 2.99 euros par mois pendant 12 mois comprend les appels et les SMS/MMS illimités vers tous les postes fixes ainsi que tous les mobiles de France métropolitaine. Vous avez aussi la possibilité d’appeler et d’envoyer des SMS sans limite depuis l’Europe et les DOM ainsi que vers la France métropolitaine, l’Europe et les DOM.

Série spéciale 20 Go à 2.99 euros de B&You : une enveloppe data conséquente !

Pour ceux qui passent énormément de temps sur Internet depuis leur téléphone, cet abonnement va leur plaire puisqu’il accorde 20 Go de data utilisable en France métropolitaine. 1 Go pourra être utilisé en Europe et dans les DOM.

Ce forfait de B&You est proposé à 2.99 euros pendant 12 mois. Le mobinaute passera ensuite à l’abonnement B&You 50 Go à 24.99 euros. Comme il est sans engagement, vous pourrez passer à une autre offre ou à un autre opérateur sans aucun frais de résiliation. N’oubliez, cette offre est disponible jusqu’au 12 décembre 2017. Vous voulez en bénéficier ? Cliquez sur le lien ci-dessous.

> Offre de B&You

Vous n’arrivez pas à en profiter ? Dites-le nous dans les commentaires, nous serons ravis de vous venir en aide.

La série spéciale 20 Go à 2.99 euros de B&You est prolongée !
4 (80%) 1 vote

Commentaires

Laisser un commentaire