Un selfie pas comme les autres…

0

Selfie

Les selfies font désormais partie intégrante de notre quotidien, ce n’est un secret pour personne. Ce phénomène prend encore plus d’ampleur chez les adolescents, mais pas que…

Les réseaux sociaux ont facilité le partage de nos selfies. Que ce soit sur Facebook en photo de profil, ou sur Snapchat avec un filtre qui nous fait ressembler à un mignon petit animal, ils sont partout. Seulement voilà que cette tendance plaît également aux moins jeunes d’entre nous.

Un selfie un peu long

Les jeunes sont nés avec la technologie dans les mains donc forcément, prendre un selfie est un jeu d’enfant. Nos parents ou nos grands-parents ont dû, quant à eux, s’habituer à manier l’objet… et parfois ça se voit.

Une vidéo a été tournée au Brésil. On peut y apercevoir quatre amies autour d’une table, qui viennent sûrement de finir l’apéro. L’une d’entre elles a décidé d’immortaliser le moment en prenant un petit selfie avec ses copines. Seulement voilà, les choses ne se passent pas comme prévu.

Elle prend donc fièrement son téléphone pour le placer face à elle et appuie sur le bouton. Cette action a déjà bien fait marrer ses copines, mais attendez la suite. Les quatre copines ne se retrouvent pas sur l’écran, on a donc pu assister à un recadrage approximatif de notre photographe pendant plusieurs instants. Pour conclure la prise du selfie, elles auraient pu dire un joyeux « cheese » en cœur, mais ça serait mal les connaître ! Elles ont donc opté pour un merveilleux « pênis » qui a provoqué l’hilarité générale.

Comment pouvons-nous savoir tout ça ? Non, nous n’étions malheureusement pas invités à la soirée. Notre nouvelle amie photographe s’est simplement trompé de bouton et a filmé toute la scène.

Un selfie qui a beaucoup fait rire

Une personne a eu la bonne idée de récupérer la vidéo et de la partager sur les réseaux sociaux. Elle a beaucoup amusé les internautes puisqu’elle a été vue plus de 1.2 millions de fois en seulement quinze jours !

Une vidéo qui fait plaisir à voir et qui donne une belle dose de bonne humeur !

Un selfie pas comme les autres…
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here