Partager la publication "ROAM-e : votre gadget pour des selfies en plein vol !"
Désormais, vous pourrez prendre vos selfies en mode mains-libres. Une entreprise a mis au point l’engin qui vous permettra de remédier à l’encombrement des perches et autres.
Force est de constater qu’en matière d’innovation, l’imagination de certaines firmes ne tarit pas. Celle-ci devrait contenter les plus fans de selfies en tout genre. Vous en aviez assez de la perche ? Voici le ROAM-e.
Des selfies sans les mains !
L’IoT Groupe, firme australienne, vient d’inventer un drone complètement dédié aux selfies. C’est un engin équipé de deux hélices, directement connecté à votre smartphone. Il peut prendre des clichés jusqu’à 25 mètres de hauteur. Il acquiert ainsi une vue grand angle, vous offrant des panoramas de 360°. A vous les supers clichés d’été sur la plage avec vos amis ! Vous aurez également la possibilité de réaliser des courts-métrages. Pour sûr, des Kubrick du selfie vont fleurir cet été.
Point fort, il se désemboîte facilement. Pour son rangement, il prendra beaucoup moins de place. Point faible de l’appareil : vous n’aurez que vingt minutes d’autonomie pour votre appareil. Nul doute que le constructeur travaille très certainement à améliorer ce petit défaut. Ils pourront certainement optimiser les performances et les dépenses d’énergie qu’engendre son utilisation. Il faudra avoir avoir les moyens : ce petit bijou sera commercialisé à partir de 349 dollars (310 euros).
Il ne faudra pas être effrayé de voir bientôt, dans la rue, des groupes d’amis avec un objet volant au-dessus de la tête. Fort heureusement, il ne s’agira pas d’aliens qui débarquent pour envahir notre chère planète !
Mais, n’en faites pas trop ou sinon, vous allez attraper un torticolis 😉
> Vidéo de la présentation du drone à selfie
Que vous inspire la création de ce drone à selfie ? Si vous souhaitez réagir, laissez-nous un commentaire.