Un selfie de baleine !

1

Wilson et sa baleine

Un plongeur a réussi à nager, et à se prendre en selfie avec une baleine, le plus gros mammifère de la planète. 

Quand c’est moins trash. Ce n’est pas aux Etats-Unis. c’est ce que moi, je retiens de cette histoire. Là, nous sommes plutôt dans le sensationnel, l’incroyable. Un plongeur australien, Will Rosner a réussi à se prendre en photo avec une baleine, c’est évidemment le cliché que vous voyez là-haut.

Selfie, nage, photos de toute beauté pour Will Rosner

C’est en polynésie française que c’est amorcé cette communion avec la nature. Rencontrant l’équipage du S/Y Bay Dreamer, il a accepté de se joindre à eux pour voguer vers de nouvelles aventures. Et c’est en voguant près des eaux des îles Polynésiennes de Tonga  que Will a pu nager aux côtés des baleines, et notamment celle de la photo. Et il a réussi à nager sans aucun problème avec une douzaine de baleines, dont une avec qui un lien semble être créé.

photo baleine will

baleine-fond-marin-will

baleine-nora

non seulement ces photos offrent la beauté des dessous marins, mais en plus on aperçoit assez nettement la baleine, qui nous a même offert ces jolis clichés. Pour les amoureux de la nature et de la faune animale, ces photos sont un plaisir ! En tout cas nous on préfère ça !

Que pensez-vous de cette histoire ? Partagez votre avis en laissant un commentaire. 

Un selfie de baleine !
4.5 (90%) 2 votes

1 commentaire

  1. Ce qui serait assez sympathique, c’est que les médias cessent d’inciter à la surenchère. Vous oubliez simplement l’essentiel : la « gentille » baleine a asséné un coup de caudale aux personnes présentes et les a envoyer valser, comme le relaient les médias anglais. Il n’y a heureusement pas eu de victimes. Faire la propagande de ce genre d' »informations  » est inconscient. Nous avons contacté le royaume de Tonga afin de connaître son avis, état plutôt respectueux de sa faune.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here