La seconde Apple Watch sortira pour l’été 2016

0

apple watch 2

De nouvelles informations concernant l’Apple Watch 2 viennent de fuiter sur le Net. Celles-ci nous donnent notamment des indices concernant la date de sortie de cette future montre connectée de la marque à la pomme.

Bien qu’elle soit en train d’être préparée, la seconde Apple Watch ne devrait pas voir le jour avant le milieu de l’année prochaine. C’est en tout cas ce que l’on puisse dire après avoir vu sur le site chinois United Daily News une révélation de Barry Lam. Ce dernier étant le responsable de Quanta Computer, le sous-traitant de la firme américaine qui se charge de la production de l’Apple Watch 2. En effet, d’après lui, la deuxième génération de la tocante serait présentée à la fin du second trimestre 2016, pour une disponibilité à partir de juin.

Quelle fiche technique pour l’Apple Watch 2 ?

Comme nous, vous vous interroger surement sur ce que devrait être la configuration technique de cette Apple Watch de seconde génération. Cependant, sachez que les informations concernant ce produit restent pour le moment très limitées. Mais en septembre dernier, un analyste du cabinet Cowen and Company confiait à Apple Insider que la future montre connectée serait plus fine et adopterait une batterie plus performante. Elle proposerait également une caméra afin de permettre à l’utilisateur de se servir de FaceTime en vidéo. Quoi qu’il en soit, si l’Apple Watch 2 devait vraiment sortir pour juin 2016, le géant américain laisserait donc ainsi s’écouler deux ans entre la première et la seconde version de sa tocante.

La seconde Apple Watch sortira pour l’été 2016
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here