Il se tue en direct sur Facebook live

1

wingsuit

C’est un jeune homme italien qui faisait son activité favorite, le wingsuit, qui a trouvé la mort. Il était en direct sur Facebook Live. 

Armin Schmieder voulait partager une expérience palpitante avec ses amis sur son Facebook. Il eut alors l’idée de faire un Facebook Live pendant son saut, afin de faire partager ses sensations avec ses copains.

Un Wingsuit à haut risque

Il est vrai que l’événement n’aurait pas été filmé, cela aurait été pareil (même si en l’occurence on ne voit rien) on n’aurait même peut-être jamais su que ce malheureux jeune homme avait perdu la vie. Peut-être après quelques semaines voire des mois voire des semaines après. Mais de l’autre côté de la balance. C’est l’exposition d’une telle tragédie sur Facebook qui est alarmant, une tragédie.

Ceci dit, Armin était un habitué du risque. Il était déjà un parachutiste expérimenté. Cela faisait un an qu’il s’était mis au wingsuit. Une espèce de saut à haute voltige avec un costume ailé, si on traduit littéralement.

Quant à la vidéo, elle ne montre rien du vol, heureusement, un cri a été entendu, puis rien après. Cette activité a déjà emporté 6 personnes dans les Alpes depuis le début de l’été, mais est-ce qu’ils vont s’arrêter pour autant ? Une vidéo en hommage sur Youtube a été publiée, relatant ses exploits.

Que pensez-vous de cette histoire ? Partagez votre avis. laissez un commentaire. 

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here