Les schémas du Galaxy S8 sont en fuite, un écran moins incurvé que sur le S7 ?

0

schem-galaxy-s8-1-640x360

Le Samsung Galaxy S8 se précise d’avantage, on retrouve toutes les rumeurs qui circulent sur la toile. Aujourd’hui, on vous présente de nouveaux schémas de cet appareil haut de gamme, très attendus par les fans de la marque coréenne. Meilleur Mobile vous en dit plus.

Les rumeurs sur le Samsung Galaxy S8 circulent toujours sur le web. Si le smartphone est très attendu par les fans de la marque, il faudra encore patienter quelques mois avant d’avoir un rendu officiel de celui-ci et une fiche technique complète. En attendant, nombreuses rumeurs sont en train de se confirmer. Après certaines images du smartphone en fuite, maintenant, nous retrouvons quelques schémas, réalisés par Matt Kim, qui s’est basé sur les dires d’un des employés de la marque coréenne pour les réaliser, et proposer des rendus très proches de la vérité. Nous ne pouvons certainement pas affirmer avec certitude qu’il s’agit bien officiellement de l’image que renvoie le Galaxy S8, mais ce qui est sur, c’est que son écran borderless se précise encore un peu plus.

schem-galaxy-s8-2-640x360

Un smartphone borderless, mais qui sera moins incurvé que le Galaxy S7 Edge

Sur ses schémas, on découvre un Samsung Galaxy S8 borderless, incurvé, mais pas trop. Eh oui, on ne pouvait pas s’attendre à ce que la marque reproduise à l’identique l’écran de son Galaxy S7 Edge, mais tout de même. On y découvre un écran qui s’étire sur les tranches supérieures et inférieures. Ainsi, on ne retrouve même plus le logo sur la façade avant, et on constate évidemment, l’absence du bouton home. Le capteur d’empreintes digitales, qui aurait pu être intégré directement sur l’écran tactile sera finalement au dos, placé à côté du capteur photo principal.

schem-galaxy-s8-3-640x360

Ce smartphone est très attendu par les fans, mais aussi, par la marque. Puisqu’il ne sera pas présenté lors du MWC 2017 à Barcelone, il le sera certainement lors d’une conférence dédiée, dans quelques mois. Ainsi, nous pourrons en savoir plus sur cet appareil, qui va venir, faire oublier le fiasco du Galaxy Note 7.

schem-galaxy-s8-4-640x360

Que pensez-vous de ces rendus ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Les schémas du Galaxy S8 sont en fuite, un écran moins incurvé que sur le S7 ?
1.5 (30%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here