Le scandale du Galaxy Note 7 serait une aubaine pour Apple

0
galaxy-note-7-main

Avec le scandale de son Galaxy Note 7 explosif et ce même après un premier rappel, la firme a perdu de nombreux clients. Ce qui est une bonne nouvelle pour la firme de Cupertino. On vous en dit plus.

 Des millions d’utilisateurs se retrouvent sans téléphones, la question est de savoir vers qui ils vont se tourner ? L’image de Samsung s’est grandement détériorée depuis les incidents, on n’est pas vraiment sûr que les utilisateurs opteront pour un autre smartphone de la marque. Encore une fois, c’est l’analyste Ming-Chi Kuo, qui nous livre des informations. D’après des sources proches d’Apple, c’est l’iPhone 7 qui devrait attirer les consommateurs.

Un smartphone haut de gamme

Les clients qui s’intéressaient initialement au Galaxy Note 7 sont à la cherche du haut de gamme. C’est pourquoi, d’après l’analyste, Apple vendra certainement 5 à 7 millions d’iPhone 7 supplémentaires. À savoir que l’iPhone 7 présente tout de même des caractéristiques intéressantes. Le smartphone est disponible en deux modèles, une version normale et une Plus. Ils sont, tous les deux, équipés d’un écran Retina, d’une puce Apple A10 en 64 bits. Les iPhone ont toujours été réputés pour leur excellente qualité de clichés. La version Plus, rappelons-le, est munie d’un double capteur principal. Pour une qualité d’image exceptionnelle. Les autres utilisateurs devraient plus se tourner vers le prochain Google Pixel, HTC ou encore LG.

Samsung souffre tout de même d’une perte de trois milliards de dollars à cause de cette affaire. Il est maintenant temps pour le fabricant de regagner la confiance de ses clients et du public.

Et vous qu’en pensez-vous ? Vers quel constructeur se tourneront les utilisateurs ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here