Saygus V2, le smartphone américain coutera 900 $ !

0

saygus-v2

Saygus lance son smartphone Saygus V2. Les utilisateurs peuvent désormais effectuer leur pré-commande sur le site de ce constructeur américain.

Présenté lors du CES au mois de janvier dernier, le Saygus V2 va enfin entrer sur le marché. Ce smartphone peut être obtenu à un prix de base de 549 dollars s’il est pré-commandé sur le site de son constructeur. À bout d’une certaine période, ce tarif grimpera à 599 dollars pour se terminer à 900 dollars auprès des revendeurs habituels. Beaucoup considèrent cette technique de distribution de Saygus comme un pur moyen marketing servant à convaincre les consommateurs que les produits vendus sur le web ne sont pas nécessairement chers par rapport à ceux proposés en points de vente. Quoi qu’il en soit, on ne connait pas encore la date de sortie officielle du Saygus V2.

Saygus V2, une fiche technique bien armée

Le Saygus V2 est un périphérique qui n’est pas comme les autres. Assemblé aux États-Unis à Salt Lake City, cet appareil dispose d’un écran 5 ‘’ Full HD. Il embarque un processeur quad-core cadencé à 2,5 Ghz qui est épaulé par une mémoire vive de 3 Go. En ce qui concerne la capacité de stockage, les utilisateurs jouiront d’un espace interne de 64 Go. Celui-ci peut être augmenté jusqu’à 320 Go grâce aux deux ports MicroSD qui se trouvent sous le capot. Par ailleurs, le Saygus V2 se vante d’un APN de 21 mégapixels et d’un deuxième capteur de 13 mégapixels rendant les vidéoconférences intéressantes. Le terminal se dote d’une puce NFC et peut être rechargé sans fil. Le tout est alimenté par une batterie de 3 100 mAh. L’un des atouts majeurs du Saygus V2 est d’ailleurs son design original qui se caractérise par des contours chanfreinés. À cela s’ajoute une coque résistante à l’eau et à la poussière.

Pensez-vous acheter le Saygus V2 ?

Saygus V2, le smartphone américain coutera 900 $ !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here