Selon Saxo Bank, Apple va racheter Tesla en 2019

0

La Saxo Bank prédit le rachat de Tesla par Apple 2019. Une prévision choc qui a peu de chance de se produire.

Selon Saxo Bank, Apple va racheter Tesla en 2019
Apple

Les analystes de Saxo Bank ont l’habitude de faire des prédictions surprenantes qui peuvent avoir des effets dévastateurs si elles se réalisent. Pour l’année 2019, ils prédisent le rachat de Tesla par Apple. La banque danoise Saxo Bank veut prévenir les investisseurs sur le choix de la répartition des risques. Les prédictions de la Saxo Bank sont des éléments permettant de prendre la bonne décision sur la répartition des investissements afin de prendre le moindre risque.

Apple pourrait investir dans un autre secteur technologique avec Tesla

Disposant d’une trésorerie de 237 milliards de dollars, Apple pourrait investir dans d’autres secteurs à part celui de la téléphonie et des ordinateurs. La firme de Cupertino pourrait acheter à 520 dollars par action Tesla. Selon les explications de la banque d’affaires danoise, « ce prix représente seulement douze mois de flux de trésorerie disponible pour Apple ». L’entreprise devrait donc s’investir davantage dans le secteur automobile étant donné qu’elle a déjà fait le premier pas avec ses véhicules autonomes. Tesla est la cible parfaite pour Apple s’il souhaite vraiment se lancer dans le monde de l’automobile. La firme est l’un des constructeurs automobiles qui se rapprochent le plus de l’univers de la Tech.

Voir aussi >> Apple : son iPhone XS Max/Watch pour 21 050$ avec Caviar

Le rachat est une aubaine pour Elon Musk puisque cela lui permet de concrétiser ses projets les plus fous. Musk pourrait par exemple en profiter pour construire davantage de sites de production pour répondre aux flux de demandes. Il faut savoir que la Saxo Bank prédit aussi l’adoption d’une taxe mondiale sur le transport en raison de la multiplication des inquiétudes relatives au climat, l’effacement de la dette par l’Union européenne, l’instaure la parité entre la livre sterling et le dollar américain par le Premier Ministre britannique Jeremy Corbyn…

Partagez dans les commentaires votre avis sur les prédictions de la Saxo Bank !

Selon Saxo Bank, Apple va racheter Tesla en 2019
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here