SAV Sosh : comment le contacter

4

passer chez Sosh

Quel que soit le souci, Sosh est toujours disponible pour aider dans vos problèmes. Mais comment contacter le SAV de Sosh ?

Sosh puise son savoir-faire sur les longues années d‘expérience d’Orange. Ainsi, il peut offrir à ses consommateurs un service client répondant aux besoins de chacun.

Contacter Sosh par mail

Sosh a décidé de proposer à ses clients d’opter pour un service client uniquement sur le web. Ainsi pour les soucis, remarques et les réclamations, Sosh vous propose de contacter l’opérateur par mail via l’espace client.

Contacter Sosh via le forum

Pour apporter réponses à toutes vos questions ou vos doléances, Sosh dispose d’un système de forum animé. À votre écoute, vous aurez constamment des animateurs web à votre service pour venir à bout de vos demandes. Vous pouvez alors les solliciter à partir du lundi au samedi de 8h à 20h.

> Accéder au forum Sosh  (cliquer sur « communauté » puis « Forum »)

 Contacter Sosh par chat

Il peut arriver que les informations ou les retours que vous avez eus sur votre site ne sont pas suffisants ou ne vos conviennent pas. Dans ce cas, dirigez-vous vers le chat où plusieurs web conseillers restent à l’écoute et répondent au mieux à vos questions. Tout comme le forum, le service chat est joignable du lundi au samedi entre 8h et 20h.

 Sosh :  Comment joindre le service client

Que vous contactez le service client par mail, forum ou par chat, il vous suffit de vous diriger directement sur le site d’orange. Entrez votre numéro de téléphone et le mot de passe qui va avec et accédez à votre espace client. À partir de là, vous pouvez joindre les services clients selon votre choix.

 > voir toutes les offres Sosh

Est ce que vous avez déjà fait appel au SAV de Sosh ? Est ce qu’il est efficace ? Partagez en commentaire votre expérience. 

 

4 COMMENTAIRES

  1. je pense qu’il est plus simple de résilier son abonnement chez sosh que de contacter un conseiller je suis en panne de tel fixe depuis 3 semaines. Catherine.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here