SAV Orange : comment le contacter ?

0
Vous avez besoin de joindre le SAV Orange ? Meilleurmobile vous explique où, quand et comment les contacter sur Internet, les réseaux sociaux ou par téléphone.

SAV Orange : comment le contacter ?

Vous êtes client chez Orange avez un problème avec son smartphone ou sa tablette ? Un souci de connectivité avec votre box Internet ? Une question à laquelle vous ne trouvez pas de réponse sur Internet ? Dans ce cas, il vous suffit de contacter le service après-vente d’Orange (SAV Orange). Et même si ça ne semble pas forcément évident, le SAV Orange peut être contacté de différentes façons.

Contacter le SAV Orange sur Internet

Si le premier réflexe est de chercher le numéro de téléphone, il est très facile de joindre un conseiller d’Orange directement sur Internet, en envoyant un mail via le site de la compagnie. Celui-ci vous répondra dans les meilleurs délais, vous évitant au passage de gaspiller du forfait si vous n’êtes pas en appels illimités ou chez un autre opérateur, ou de devoir attendre qu’un téléopérateur traite votre demande si vous n’avez pas de créneau pour le contacter en dehors des heures de pointe.

Contacter le SAV Orange par téléphone

Vous avez besoin d’une réponse immédiate et votre demande est une question de vie ou de mort, voire si vous êtes un super-héros, cruciale quant à l’avenir du monde libre et de l’espèce humaine ? Dans ce cas, vous pouvez évidemment joindre le service client d’Orange. Le numéro ? 3970, ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h. Si vous êtes à l’étranger ou dans les DOM-TOM, composez le 700, ou le 06 07 62 64 64.

Contacter le SAV Orange via les réseau sociaux

La bulle Internet s’est démocratisée il y a maintenant plus de dix ans, et les réseaux sociaux ont connu une ascension fulgurante aux cours des cinq dernières années. Vous pouvez évidemment joindre Orange sur Twitter et Facebook. La modernité a ses avantages…

 Des problèmes pour contacter le SAV Orange ? Dîtes-le nous dans les commentaires !

A lire également :

 

SAV Orange : comment le contacter ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here