SAV Bouygues Telecom, comment le contacter

0
Bouygues Telecom SAV

Contacter son opérateur relève du défi. Entre la multitude de moyens pour entrer en relation avec eux, il faut trouver le bon et surtout le plus rapide.

Vous avez passé des 10aines de minutes à attendre votre correspondant au téléphone ? Vous avez tenté les assistances automatiques mais votre question ne figure pas dans les listes ? Ou encore les réseaux sociaux qui vous renvoient vers votre espace client mais, comme tout le monde, vous avez oublié vos identifiants ? Pour toutes ces raisons, nous faisons un point sur les différents moyens de contacter le SAV de Bouygues Telecom.

Bouygues Telecom : par Internet

Si vous souhaitez contacter le SAV de Bouygues Telecom, vous pouvez directement vous rendre sur leur site Internet qui propose une interface Service Après Vente. A partir de celle-ci, vous pouvez consulter des fiches pratiques qui répondent aux problèmes les plus courants. Ou encore consulter une assistance en ligne qui vous guidera. Ou jouer avec le côté communauté et s’adresser à d’autres clients sur la plateforme d’entraide.

> Fiches pratiques
Consulter l’assistance
Consulter la plateforme d’entraide

Vous avez aussi la possibilité d’envoyer un Mail ou d’accéder au forum Woobees !

Bouygues Telecom : par téléphone

Le SAV par téléphone est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi ! Suivant votre demande, nous vous laissons regarder le numéro qui vous convient :

Clients Bbox

SAV Bouygues Telecom Bbox

Forfait bloqué

SAV Bouygues Telecom bloqué

Carte prépayée

SAV Bouygues Telecom carte

Forfait

SAV Bouygues Telecom

Bouygues Telecom : par les réseaux sociaux

De nos jours, on utilise de plus en plus les réseaux sociaux ! Ils permettent de créer ce lien entre la marque et le consommateur. Vous pouvez aussi les utiliser pour contacter un conseiller Bouygues Telecom afin qu’il réponde à votre demande.

Bouygues Telecom : cas particulier

Un service spécial est mis en place pour les personnes sourdes ou malentendantes. Vous y avez accès en téléchargent l’application directement sur le site Internet Bouygues Telecom.

> Téléchargez l’application

D’après vous, quel est le meilleur moyen pour contacter un conseiller Bouygues Telecom ?

 

SAV Bouygues Telecom, comment le contacter
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here