Samsung Week : 260 euros de remise immédiate sur l’achat d’un Samsung Galaxy Note 10 ou Note 10 +

0

Vous êtes à la recherche d’un nouveau mobile ? A l’occasion de la Samsung Week, le constructeur vous propose jusqu’à 260 euros de remise immédiate pour l’achat d’un Samsung Galaxy Note 10 ou un Note 10 +.

Samsung Week, Samsung Galaxy Note 10 +

A quelques encablures du Black Friday, la bonne offre du mois ce trouve peut-être ici. Le constructeur asiatique lance sa Samsung Week. Une période promotion débutant ce lundi 26 octobre et prévu pour s’achever le 1er novembre. A cette occasion, la marque propose plusieurs mécaniques de promotions sur ses gammes de produits. C’est par exemple le cas des Samsung Galaxy Note 10 et Note 10 + qui bénéficient d’une remise immédiate de 260 euros lors de leur achat.

Les deux téléphones Samsung en promotion sur le site du constructeur

Le Samsung Galaxy Note 10 à moins de 700 euros pendant la Samsung Week

Sorti il y a un an, le téléphone Android reste très compétitif. Il fait partie des appareils les plus puissants du marché encore à l’heure actuelle notamment grâce à une belle configuration interne. Pour sa version européenne, le mobil est animé par une puce Exynos 9825 avec huit coeurs en son sein et aidé par les autres caractéristiques techniques. A commencer par sa capacité de stockage à hauteur de 256 Go de stockage interne et 8 Go de mémoire vive.

Dans les autres domaines du mobile, vous pouvez aussi compter sur un bel écran tactile avec tout le savoir-faire de chez Samsung. Il s’agit d’une dalle AMOLED avec une taille 6.3 pouces pour un confort de visionnage optimal. D’autant plus que l’interface tactile propose aussi une résolution en Full HD. Le tout est protégé par un verre de type Corning Gorilla Glass 6 pour les désagréments du quotidien. La partie photo est assurée un triple appareil photo dorsal avec un capteur principal de 12 mégapixels épaulé par deux autres modules de 12 et 16 mégapixels. Avec l’offre de la Samsung Week, le Note 10 passe de 949 à 699 euros.

Faites le choix de Galaxy Note 10 en promotion

Le Samsung Galaxy Note 10 + passe à 849 euros durant la Samsung Week

La version premium des appareils de la gamme propose des prestations très haut de gamme. Tout comme le produit décrit plus haut, le Note 10 + fonctionne avec un processeur Exynos 9820. Avec 256 Go de mémoire interne et surtout 12 Go de RAM, la puissance interne du mobile est assurée en toutes circonstances. Fonctionnant sous Android 11 avec la surcouche maison One UI 2.5, l’ergonomie et la navigation du téléphone sont aussi de belle facture.

De son côté, c’est un quadruple capteur photo qui est proposé sur le mobile avec trois objectifs de 12 mégapixels et de 16 mégapixels. Vous avez un telephoto et un ultra grand angle. L’ensemble est complété par un module TOF pour les captures en 3D. Enfin vous avez un écran Dynamic AMOLED de 6.8 pouces. Celui-ci propose une résolution en QHD + avec la fonctionnalité Always on Display.  Avec l’offre de la Samsung Week, le téléphone passe de 1109 à 849 euros.

Le Note 10 + en promotion chez Samsung

Samsung Week : 260 euros de remise immédiate sur l’achat d’un Samsung Galaxy Note 10 ou Note 10 +
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here