Samsung voit son Galaxy A8 en triple !

0

Selon les dernières informations, Samsung serait en train de plancher sur trois versions différentes de son prochain Galaxy A8.

Samsung Galaxy A8 et A8+

A la fin de l’année, il n’est pas rare de voir dans l’actualité des fuites concernant les smartphones censés être présentés au début de l’année suivante. C’est ce qui est actuellement en train de se dérouler pour les prochains Galaxy A8 de Samsung. En effet, l’enseigne coréenne serait en train de réfléchir à trois versions différentes pour son prochain flagship : une version d’entrée de gamme, une version intermédiaire et une version haut de gamme. Cette déclinaison devrait également se faire sur le A8+ de la marque.

Samsung Galaxy A8 et A8+ : trois fois plus de smartphone

Un peu plus tôt dans le mois, le Samsung Galaxy A8 faisait déjà parler de lui dans l’actualité. Un manuel et une vidéo de prise en main avaient été publié sur internet, avant d’être rapidement retiré. Avec ces premières informations, on apprenait déjà presque tout sur le prochain smartphone de l’enseigne.

Evidemment, personne n’allait en rester là. Et le premier qui s’est fait entendre est un site néerlandais, SamMobile, qui a réussi à se créer une certaine fiabilité d’informations dans le milieu. Ce dernier a affirmé détenir la fiche technique du prochain Samsung Galaxy A8 et A8+. Si ces révélations sont justes, voici à quoi les consommateurs peuvent s’attendre :

Les deux smartphones seront disponibles en plusieurs versions : une entrée de gamme avec 4 Go de RAM et 32 Go de mémoire interne, une version intermédiaire de 4 Go et 64 Go et enfin, une version de 6 Go et 64 Go de mémoire interne. SamMobile va plus loin en détaillant plus précisément la version du A8+. Ainsi, il est attendu avec un SoC Exynos 7885 de six coeurs, dont deux coeurs haute-performance et quatre coeurs basse-performance. Une batterie de 3500 mAh, un double capteur photo frontal, et un système d’exploitation sous Android Nougat 7.1.1.

Les deux premières versions des smartphones de Samsung devraient s’étendre à l’Europe et aux Etats-Unis, alors que la dernière serait réservée à l’Asie.

Les prochains Galaxy A8 vous font-ils envie ?

Samsung voit son Galaxy A8 en triple !
3.6 (71.43%) 7 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here