Samsung veut battre le record de ventes impressionnant du Galaxy Note 5 avec son Galaxy Note 8

0
Samsung Galaxy Note 8

Le président de Samsung, DJ Koh, a annoncé les objectifs commerciaux de la firme concernant le tout nouveau Galaxy Note 8. D’après lui, son entreprise compte vendre plus de 11 millions de son nouveau produit et ainsi battre son propre record de vente.

Alors que le Samsung Galaxy Note 8 vient d’être mis à disposition, du moins en précommande, les avis à son sujet se multiplient. Pour ne citer que la déclaration effectuée par DisplayMate concernant sa performance graphique. En effet, cette entité a choisi le successeur du Galaxy Note 7 comme étant le smartphone équipé du meilleur écran de tous les temps. Bien qu’il soit relativement cher, avec son prix de 1009 euros, le Samsung Galaxy Note 8 a donc de quoi satisfaire les envies des plus exigeants. Et la firme sud-coréenne voit grand puisqu’elle projette d’écouler plus de 11 millions d’exemplaires de sa nouvelle phablette.

De grandes ambitions de vente pour le Samsung Galaxy Note 8

Samsung semble réellement avoir oublié l’impact négatif du fiasco du Galaxy Note 7. Et l’annonce de cet objectif par DJ Koh évoque la volonté de l’entreprise de faire face à ses concurrents directs tels qu’Apple et Huawei. En parvenant à vendre plus de 11 millions de son smartphone haut de gamme, Samsung surpasserait son propre record, détenu jusqu’ici par le Galaxy Note 5 sorti en 2005. D’ailleurs, Samsung projette également d’écouler jusqu’à 48 millions de Galaxy S8. Autant dire qu’elle a des ambitions faramineuses, mais si la firme veut réellement réussir dans ce domaine, il faut qu’elle tienne compte des produits concurrents tels que l’iPhone 8 ou les LG V30 et V30+.

Selon vous, Samsung arrivera-t-elle à atteindre cet objectif de vente ? Dites-le nous en commentaire.

Samsung veut battre le record de ventes impressionnant du Galaxy Note 5 avec son Galaxy Note 8
3 (60%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here