Samsung va présenter son Galaxy Grand 3

0

samsung galaxy grand 3

La branche indienne de Samsung vient de publier un teaser sur le Galaxy Grand 3 qui indique que l’appareil fera bientôt sa sortie.

Encore une fois, après les bruits causés par la publication d’une aguiche relative à la Microsoft Lumia 1330, c’est au tour de Samsung de faire le buzz. Effectivement, la filiale du groupe sud-coréen en Inde a provoqué un battage médiatique en dévoilant une image promotionnelle du Galaxy Grand 3. En tout cas, beaucoup attendent la présentation de ce périphérique milieu de gamme depuis le jour où sa fiche technique avait pris la fuite lors de la certification par l’organisme chinois TEENA. Destiné à succéder au Galaxy Grand 2, le Galaxy Grand 3 devrait donc sortir très prochainement, et qui sait si cela ne va pas être effectué lors du prochain MWC de Barcelone.

Galaxy Grand 3, une épaisseur plus fine par rapport au Galaxy Grand 2

Le Galaxy Grand 3 devrait afficher une épaisseur de 7.9 mm, soit de 1 mm de moins que son prédécesseur, pour une performance bien plus intéressante. Pour rappel, le périphérique arborerait une dalle de 5,25 pouces d’une résolution de 1 280 x 720 pixels. Il devrait embarquer un chipset 64 bit Snapdragon 410 quad-core cadencé à 1,2 GHz et une RAM de 1,5 Go. Une mémoire interne de 16 Go devrait également être au rendez-vous. À noter que la capacité de stockage du Galaxy Grand 3 serait extensible par le biais d’une carte MicroSD.

Côté image, le Galaxy Grand 3 disposerait d’un capteur dorsal de 13 Mégapixels avec flash et d’un APN de 5 Mégapixels pour les selfies. Par ailleurs, il serait compatible 4G de catégorie 4 pour un débit maximal de 150 Mb/s. Le tout devrait tourner sous la version 4.4 d’Android KitKat.

> Samsung Galaxy Grand Prime à partir de 154€

Samsung va présenter son Galaxy Grand 3
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here