Samsung va développer un smartphone pliable

0

Le numéro un mondial de la téléphonie mobile désire depuis longtemps lancer un smartphone doté d’un écran qui peut se plier à volonté. Le CEO de Samsung a confirmé l’objectif de la firme coréenne de proposer un smartphone pliable.

samsung écran pliable
samsung écran pliable

Les constructeurs se sont lancés dans la guerre à l’innovation technologie. Tout le monde veut être le premier à lancer une nouvelle technologie que ce soit pour des raisons de prestiges ou commerciales. Le smartphone pliable sera certainement le « next big thing » du marché. Un terminal innovant qui marquera les esprits et constitue un nouveau tournant pour le marché des téléphones intelligents. Samsung a fait savoir depuis longtemps sa volonté de devenir le pionnier de ce genre de technologie. Kwon Oh-hyun, le CEO du constructeur coréen Samsung vient de confirmer l’objectif du groupe de lancer prochainement le premier smartphone pliable, même si l’utilité d’un tel terminal demeure encore inconnue.

Smartphone pliable : Samsung ou Huawei ?

Samsung n’est pas le seul constructeur déterminé à sortir un mobile pliable. Huawei a également annoncé il y a quelque temps déjà sa volonté de doubler Samsung en lançant avant son concurrent un téléphone pliable. Mais, qui sera le premier à sortir son smartphone pliable ? Si Huawei n’a pas d’objectif commercial pour son smartphone pliable, Samsung veut lancer une gamme selon les propos de Kwon Oh-hyun « nous n’aurions pas démarré le projet si ce n’était qu’un produit sans lendemain ». Selon les rumeurs, le téléphone pliable de Samsung aura une déclinaison comme les gammes de smartphones actuelles de la firme pour ne citer que le Galaxy J ou Galaxy S. Le géant sud-coréen semble déterminé à devenir le pionnier des téléphones mobiles équipés d’un écran qui peut se plier à volonté.

Que pensez-vous du futur smartphone pliable de Samsung ? Partager dans les commentaires votre avis ?

Samsung va développer un smartphone pliable
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here