Samsung transforme votre téléphone en console de jeux avec son GamePad

0

samsung gamepad

Amateurs de jeux vidéos, découvrez le GamePad lancé par Samsung afin de transformer votre smartphone en une véritable console de jeux.

Une manette décalée ! C’est ce qu’on peut dire du GamePad pour smartphone lancé par Samsung. Alors, si vous êtes un adepte de Google Play, cette manette vous permettra de profiter de vos jeux favoris et cela directement sur votre smartphone. Découvrez pourquoi de plus en plus de personnes sont captivées par ce nouvel article lancé par la firme sud-coréenne ?

La GamePad de Samsung : Accessibilité et praticabilité pour un confort absolu

Vendue à moins de 60€, la manette GamePad pour smartphone a été conçue pour être accessible à tous. Disposant d’une griffe amovible, cette manette pourra accueillir votre smartphone et laissant ainsi vos mains libres pour manipuler la manette. Elle est compatible avec la plupart des smartphones fonctionnant sous Android, et même les phablettes. Cependant, pour assurer que votre téléphone puisse être accueilli par cet accessoire, il est important que son système d’exploitation soit sous Android 4.3 (au moins) et qu’il soit doté d’une connectivité Bluetooth 3.0.

Le GamePad de Samsung vous permettra de jouer aux différents jeux disponibles auprès du magasin d’applications. Il fonctionne avec deux piles et pour faciliter son utilisation, elle a été inspirée des manettes Xbox 360. Son design a été conçu dans le plus grand respect de sa prise en main afin que les clients puissent en profiter. Cette mannette a été fabriquée pour répondre aux besoins des jeux qui nécessitent réactivité et efficacité. L’utilisateur se trouvera dans le confort absolu lorsqu’il utilise cette manette pour s’adonner à son passe-temps favori. Ainsi, vous pourrez atteindre facilement d’autres niveaux lorsque vous jouez à Shadowgun, à DeadSpace ou à Sonic.

> Voir tous les téléphones Android 

Vous avez déjà utilisé une manette pour jouer sur votre smartphone ? Partagez votre expérience en commentaire 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here