Samsung : 5 smartphones haut de gamme pour 2017 ?

0

Samsung

Samsung compterait revoir à la hausse le nombre de smartphones haut de gamme pour 2017. À cet effet, 5 terminaux seraient lancés, dont un adoptant la technologie 4K.

Il est devenu une habitude pour les constructeurs de lancer plusieurs variantes de leur terminal haut de gamme, comme c’est le cas d’Apple, de HTC ou encore d’Asus. Samsung en a fait de même depuis notamment le lancement des Galaxy S6 et S6 Edge. Ce dernier étant doté d’un écran incurvé. Si auparavant la firme sud-coréenne nous avait donné l’opportunité de choisir parmi pas plus de quatre modèles, pour 2017, elle pourrait mettre sur le marché 5 smartphones haut de gamme. En tout cas, c’est ce que vient de nous annoncer le blog SamMobile qui est réputé pour être un bon leaker en ce qui concerne le futur de Samsung.

Samsung, un smartphone doté d’un écran 4K ?

Le chaebol lancerait les Samsung Galaxy S8 et S8 Edge ainsi que les Galaxy Note 7 et Note 7 Edge. Et comme si cela ne suffisait pas, un Galaxy X serait aussi au programme. Mais que pourrait bien nous réserver ce mobile ? D’après notre source, ce Samsung Galaxy X serait un smartphone pliable. S’agirait-il du fameux projet « Project Valley » de la firme ? C’est possible vu que le premier terminal de Samsung adoptant un tel design est attendu pour l’année prochaine. Le meilleur reste encore à venir puisque selon les rumeurs, ce smartphone serait équipé d’un écran d’une définition 4K… En tout cas, comme toujours, il convient de prendre ces informations avec prudence…

Que pensez-vous de cette possibilité que Samsung puisse lancer 5 smartphones en 2017 ?

Samsung : 5 smartphones haut de gamme pour 2017 ?
4 (80%) 5 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here