Partager la publication "Samsung propose d’échanger des smartphones Huawei contre un Galaxy S10"
Au Mexique et à Singapour, il est possible d’obtenir une remise sur le Galaxy S10 en échangeant son smartphone Huawei.
Huawei est devenu le principal rival de Samsung depuis peu. Le géant chinois est en effet parvenu à se hisser à la deuxième place du classement des plus grands constructeurs mobiles, et menaçait même le géant coréen qui siège en tête de podium. Mais après l’embargo américain, toutes ses chances de devenir numéro Un du marché sont tombées à l’eau. Et apparemment, la firme de Séoul souhaite profiter de ses déboires pour promouvoir et mieux vendre ses nouveaux Galaxy S10.
Un smartphone Huawei contre une remise sur le Galaxy S10
C’est l’opération marketing actuellement en cours au Mexique et à Singapour d’après les informations relayées par Techgrifts et Hoy Telecom. Samsung proposerait aux propriétaires de smartphones Huawei une remise sur ses derniers modèles phares : les Galaxy S10, Galaxy S10e et Galaxy S10+. Et en contrepartie, ils devront lui remettre des smartphones de la marque chinoise. L’offre s’adresse plus particulièrement à ceux qui possèdent un Huawei P20, P20 Pro, Mate 20, Mate 20 Pro et Nova 3i. L’offre est valable jusqu’au 31 mai et ceux qui viennent échanger leur smartphone Huawei peuvent profiter d’une remise allant jusqu’à 755 dollars.
Il faut avouer que c’est une belle opération et une opportunité à saisir pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leur téléphone Huawei. Ces dernières semaines, bon nombre de consommateurs ont commencé à tourner le dos au géant chinois. En Espagne, des milliers de commandes de smartphones de la marque ont été annulées sur Amazon. Au Royaume-Uni, on assiste en outre à une multiplication des reventes de smartphones estampillés Huawei. Et voilà que Samsung qui profite de la situation pour tenter d’écouler plus de Galaxy S10.
Que pensez-vous du programme de reprise de Samsung ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.