Samsung prévoit un autre smartphone à triple module photo

0

Le Galaxy S10 est le seul smartphone Samsung à posséder la technologie à triple module photo. Mais l’entreprise se penche sur un autre téléphone en projet qui pourrait aussi en être doté.

Samsung prévoit un autre smartphone à triple module photo
Samsung Galaxy S10

La sortie du Galaxy S10 ne sera pas prévue avant le mois de janvier 2019. Pour le moment c’est le seul Samsung qui possédera un triple module photo. Cependant, la firme coréenne travaille sur un nouveau projet smartphone qui pourrait inclure cette technologie.

Samsung travaille sur une déclinaison de trois autres Galaxy S10

Le Galaxy S10 n’est pas encore sorti que l’entreprise coréenne s’avance déjà. En effet la firme ne perd pas de temps et travaille sur des nouvelles choses. Elle prévoit de décliner le modèle du Galaxy S10 en trois smartphones. On reconnait encore une fois dans ce cas de figure que l’entreprise coréenne a encore une fois utilisé les idées d’Apple comme stratégie marketing. Effectivement, la firme américaine a prévu de dévoiler au public trois iPhone 2018. Ces smartphones seront des déclinaisons plus ou moins ressemblantes à l’iPhone X.

En ce qui concerne le triple module photo, le Samsung Galaxy S10 aura trois capteurs photos à l’arrière ainsi qu’un double capteur frontal. Cette réalisation lui permettra d’effectuer un effet bokeh qui vous permettra d’avoir des clichés de très bonne qualité. Malheureusement, ce smartphone risquera de n’être doté que d’une seule caméra frontale. Samsung pourrait lui laisser la configuration webcam du Galaxy S9+.

Samsung essayerait surement de rivaliser avec Apple. Nous savons que le Galaxy S10 est un smartphone catalogué haut de gamme, nous espérons que ses déclinaisons seront de même et auront une technologie un peu plus avancée. Néanmoins, le smartphone n’étant pas encore dévoilé nous n’avons que très peu d’informations sur les prochains projets de la firme coréenne. Bien entendu, lorsque nous d’autres fuites sortiront nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.

Avez-vous des avis à nous partager au sujet de Samsung et ses futurs projets ? Dites-nous tout en commentaires !

Samsung prévoit un autre smartphone à triple module photo
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here