Samsung prévoit de lancer un Galaxy M30

0

Samsung se préparerait à sortir un troisième Galaxy M. Les détails sur le Galaxy M30 a été dévoilé sur la toile.

Samsung prévoit de lancer un Galaxy M30
Galaxy M30

En janvier, Samsung a présenté deux modèles de la famille Galaxy M. La nouvelle gamme de smartphone entrée et milieu de gamme de la marque. Selon les fuites découvertes sur la toile, le géant sud-coréen s’apprête à lancer un troisième modèle portant le numéro de série SM-M305F. Il s’agit du Galaxy M30 dont les visuelles ont été publiées par le site indien Pricekarta. Ce troisième modèle qui complète la gamme de smartphones Galaxy M serait le premier de la série à supporter 128 Go de stockage.

Le Galaxy M30 se rapproche de ses prédécesseurs

Le Galaxy M30 bénéficierait du même design que le Galaxy M10 et M20. Le smartphone disposerait d’un écran Infinity Display V caractérisé par une encoche en forme de goutte d’eau. Il profite d’une dalle Super AMOLED Full HD+ de 6,38 pouces. Le M30 est équipé d’un lecteur d’empreinte digital et d’un port USB type-C. Concernant la partie photo, il est pourvu d’une caméra frontale de 16 mégapixels. Au dos se trouve un triple capteur photo de 13+5+5 mégapixels. Le premier capteur proposerait un objectif ouvrant à f/1.9 avec autofocus à détection de phase. Le second APN dispose d’un objectif grand-angle ouvrant à f/2.2. Pour le troisième, il s’agit d’un appareil photo permettant de calculer les distances.

Pour compléter sa fiche technique, le Samsung Galaxy M30 serait équipé d’une puce Exynos 7904 couplé avec 6 Go de RAM. Le tout est alimenté par une batterie d’une capacité de 5000 mAh. Ainsi, le Galaxy M30 partage des points communs avec son grand frère le Galaxy M20. Il est parfaitement capable de tenir tête à la concurrence, notamment sur le plan photo.

Partagez dans les commentaires votre avis sur le Galaxy M30 !

Samsung prévoit de lancer un Galaxy M30
4 (80%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here