Samsung présentera son smartphone à écran pliable au 3e trimestre

0

samsung

Samsung devrait présenter son smartphone à écran pliable d’ici le troisième trimestre 2017, si on en croit les informations publiées sur le site du KoreanHerald.com. Meilleur Mobile vous en dit plus.

Cette information nous provient du site KoreanHerald.com, qui cite une source anonyme, pour mettre en évidence la date de sortie du smartphone à écran pliable de Samsung. En effet, celui-ci serait attendu pour le troisième trimestre de l’année 2017. Mais, il ne devrait pas être fabriqué en plus 100 000 exemplaires. Pourquoi si peu ? Eh bien, simplement parce que la marque coréenne veut d’abord tester la réaction des utilisateurs de smartphones face à un modèle qui ne ressemble absolument pas aux « anciens » smartphones.

Samsung pourrait présenter son smartphone au troisième trimestre

Ce mobile permettra à l’utilisateur de se servir de son smartphone sans avoir à déplier l’écran. Une fois l’écran déplié, vous avez donc accès à une tablette de 7 pouces. Cette innovation devrait forcément plaire aux fans de nouvelles technologies. Les autres constructeurs sont également sur le coup, comme Apple, qui a par exemple déposé un brevet sur un smartphone pliable qu’il pourrait présenter d’ici début 2018. LG est également de la partie, puisque le constructeur compte également proposé un smartphone qui se déplie d’ici la fin de quatrième trimestre.

samsung pliable

Samsung est le premier constructeur à avoir fait part de ses ambitions concernant les smartphones qui se déplient. Une nouvelle initiative a été prise en compte récemment par la marque. Celle-ci juge que les utilisateurs ne prendront pas la peine de déplier tout le temps leur smartphone, et leur propose donc un écran en surface de la taille d’une dalle tactile classique, une fois déplié, le smartphone se transformerait en tablette. Ce qui serait vraisemblablement un avantage indéniable.

Que pensez-vous de cette nouvelle rumeur sur le constructeur coréen ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here