Samsung présente la Galaxy Tab A8 et A9,7

0

samsung galaxy tab a8

Après une année quasi décevante, Samsung revient sur le devant de la scène des tablettes en dévoilant la Samsung Galaxy Tab A8 et A9,7.

Quelques jours seulement après la présentation de son probable principal fleuron pour 2015, le Samsung Galaxy S6, Samsung montre à nouveau sa détermination de vouloir satisfaire continuellement ses clients. En effet, même si elle avait déjà annoncé qu’elle allait diminuer les modèles de téléphones et de tablettes à présenter cette année, la firme sud-coréenne semble aller au-delà de sa parole. Avec la présentation de la Samsung Galaxy Tab A8 et A9,7, le géant de l’électronique a fait une véritable surprise. Effectivement, il a profité d’une conférence qui a eu lieu en Russie pour présenter ces deux nouvelles ardoises destinées au marché milieu de gamme. Leur prix se situe entre 250 euros et 400 euros, avec au programme, un système de recharge sans fil.

Samsung Galaxy Tab A8 et A9,7, caractéristiques techniques

La Samsung Galaxy Tab A8 et Tab A9,7 ont à peu près la même configuration technique. Leur principale différence réside sur la taille de leur écran et la capacité de leur batterie (respectivement de 4200 mAh et de 6000 mAh). Toutes les deux embarquent un processeur 64 bits cadencé à 1,2 GHz. À cela est ajoutée une mémoire vive de 2 Go. Pour le stockage des fichiers, les utilisateurs profiteront d’un espace interne de 16 Go. Il est bien de savoir que celui-ci peut être étendu avec une carte MicroSD jusqu’à 128 Go. Pour ce qui est du cas de la fonctionnalité capture, la Samsung Galaxy Tab A8 et A9,7 dispose d’un appareil photo dorsal de 5 Mégapixels. Les amateurs de selfies auront droit à un APN de 2 Mégapixels. Notez que l’on retrouve le WiFi ou la 4G-LTE.

> Samsung Galaxy Tab 4 8.0 à partir de 159€ 

Samsung présente la Galaxy Tab A8 et A9,7
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here