Partager la publication "Samsung ne tombera pas dans la précipitation avec son Galaxy S8"
D’après le Wall Street Journal, la firme coréenne compte prendre son temps pour commercialiser son Galaxy S8. On vous en dit plus.
Le célèbre Wall street Journal affirme que Samsung ne sortira pas son smartphone en février, mais plutôt en avril. On le voit clairement, la firme ne souhaite pas reproduire la même erreur qu’avec le Galaxy Note 7. Ce dernier a été réalisé dans des conditions de travail beaucoup trop soutenues, à cause d’une accélération de la production.
Un retard pour plus de sûreté
Plusieurs analystes envisagent cette stratégie, Samsung aurait pour objectif de rassurer le public et les investisseurs. La firme avait décidé d’accélérer le lancement de son Galaxy Note 7 pour faire concurrence à Apple. Mais ce choix ne s’est pas avéré judicieux. Le groupe mise tous ses espoirs sur ce nouveau modèle pour remonter la pente, c’est pourquoi il faut être prudent. De plus, la firme enquête toujours sur les causes des explosions, puisque la batterie ne semble pas être la seule coupable.
Le Galaxy S8 est un smartphone performant, qui sera compatible avec le casque de réalité virtuelle de Google, le DayDream. Cette utilisation intensive de la batterie et du système du smartphone, oblige la firme à prendre son temps et surtout, à ne pas prendre de risques. Mais ce n’est pas tout, les Galaxy se parent également d’une toute nouvelle IA. Avec la récente acquisition de Viv, on peut s’attendre à un nouvel assistant présent dans l’ensemble des produits connectés de la firme. Samsung n’a pas le droit à l’erreur cette fois.
Qu’en pensez-vous ? Laissez-nous un commentaire !