Samsung : pas de Galaxy S11, mais un Galaxy S20 à la place ?

0

À en croire les rumeurs, Samsung envisagerait de changer la manière dont il nomme ses produits. Par conséquent, en 2020, au lieu de lancer le Samsung Galaxy S11, le constructeur pourrait dévoiler un flagship sous le nom de Galaxy S20.

Samsung : Pas de Galaxy S11, mais un Galaxy S20 à la place ?
Samsung

Alors que nous attendons avec impatience l’annonce du Galaxy Note 9, une nouvelle information qui évoque l’avenir des produits de Samsung attire particulièrement aujourd’hui notre attention. Il semblerait effectivement que le géant sud-coréen nous réserve une surprise. Une surprise qui risque de faire parler d’elle en 2020. À l’image de Huawei qui a lancé le P20 après le P10 au lieu d’un P11, Samsung pourrait lancer cette année-là un Galaxy S20 au lieu d’un Galaxy S11. Il faut savoir que du côté de Huawei, ce choix a été fait dans le but de mettre avant le produit en faisant croire que le fait d’avoir passé de 10 à 20 implique des améliorations majeures non seulement en termes de design, mais aussi au niveau des caractéristiques des composants.

Un Samsung Galaxy S20 pour 2020

Si nous suivons le cycle de présentation de la gamme Galaxy S, la firme devrait nous présenter le Samsung Galaxy S10 l’année prochaine et le Galaxy S11 en 2020. Cependant, comme le suggère cette allégation, le géant asiatique pourrait donc opter pour des changements majeurs d’ici deux ans. À ce propos, les rumeurs suggèrent que Samsung devrait pouvoir mettre en vente son premier smartphone flexible d’ici là. Le nom Galaxy S20 serait-il attribué à ce dispositif ? Pour l’heure, rien n’est sûr, mais si l’on en croit le cours des choses, il se pourrait bien que cela soit le cas. Sachez aussi que d’après notre source, Samsung aurait récemment procédé au dépôt des marques A10, A30, A50, A70 et A90 pour la Corée du Sud et pour l’Europe. Aussi, le successeur du Galaxy S20 pourrait se nommer S30, S40 et ainsi de suite.

Que pensez-vous de cet éventuel changement de stratégie de Samsung ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Samsung : pas de Galaxy S11, mais un Galaxy S20 à la place ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here