Samsung n’abandonne pas sa gamme, un Note 8 est prévu

0

Samsung Galaxy Note 7

Les utilisateurs du Galaxy Note 7 pourraient bien se voir offrir un Galaxy Note 8. C’est ce que confirme la marque coréenne dans son pays d’origine où la mise en place est déjà effective. 

Selon des informations mises à disposition par des médias étrangers, la gamme des Note est loin d’être enterrée. Samsung ne veut absolument pas abandonner l’idée de mettre à disposition de ses clients, un Galaxy Note 8. Celui-ci, devrait vraisemblablement être un smartphone avec des caractéristiques techniques biens plus élaborés que pour le Note 7. Même si, il faut l’avouer, la marque coréenne avait déjà placé la barre très haute. Une opération commerciale a déjà vu le jour en Corée du Sud, c’est pourquoi, nous pouvons affirmer avec certitude qu’il y aura bien un Galaxy Note 8 l’année prochaine, on l’espère. Cela suit exactement les rumeurs qui proposaient aux consommateurs ayant acheté un Galaxy Note 7 de recevoir une offre commerciale de la part de Samsung. La marque coréenne va devoir user de bons sens pour permettre aux éventuels futurs utilisateurs de la gamme d’avoir confiance. En effet, le fiasco qu’est en train de subir Samsung pourrait bien lui porter préjudice. Mais pour l’instant, la marque ne décolère pas. Si nous annoncions il y a quelques jours que cette procédure de renvoi des Note 7 n’était pour le moment pas un grand succès, Samsung ne proposera pas de dédommager les acheteurs avec le Galaxy S8 qui devrait être présenté à la prochaine MWC qui se déroulera à Barcelone l’année prochaine.

Une procédure pour avoir un Galaxy Note 8 gratuitement

Pour le moment, nous vous proposons de découvrir la procédure qui vous permettra a terme d’obtenir le Galaxy Note 8 gratuitement. En Corée du Sud, les utilisateurs du Note 7 doivent renvoyer leur mobile, en échange d’un remboursement total de leur smartphone. Ils auront également, la possibilité d’acheter un Samsung Galaxy S7 ou bien un Galaxy S7 Edge, à moitié prix de sa valeur actuellement proposée sur le marché. Cet achat est donc considéré comme la première partie du dédommagement, puisque, les consommateurs pourront bénéficier du Galaxy Note 8 gratuitement en échange du mobile qu’ils auront acheté à moitié prix. Au final, c’est une très belle offre que propose Samsung. C’est donc l’occasion pour tous les acheteurs de bénéficier d’un nouveau smartphone plus puissant pour à peine quelques centaines d’euros. En espérant que cette offre se poursuive également en dehors des frontières coréennes.

Que pensez vous du plan de Samsung pour attirer les utilisateurs de smartphone ? 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here