Samsung est la marque de mobile préférée des Français

1

SamsungSelon une étude de Statista, Samsung est la marque préférée des Français loin devant ses concurrents.  

Samsung qui a sorti récemment son Samsung Galaxy S8 et S8+ à la côte. En effet, ces deux smartphones qui ont reçu un très bon accueil, a certainement permis à la marque de faire oublier le fiasco provoqué par le Samsung Galaxy Note 7. Une étude prouve que cet incident a été oublié en tout cas pour le peuple Français. Cette étude dévoile le classement des marques de mobile préférées des Français. Samsung arrive en première position. On aurait pu contester cette information si le score était serré, mais Samsung s’impose haut la main loin devant son dauphin Apple. On remarque également que les marques asiatiques ont une bonne cote de popularité en France.

Les Français préfèrent deux fois plus Samsung qu’Apple

On connaît apparemment le gagnant de l’affrontement en France, des deux entreprises qui se livrent une concurrence féroce lors de leurs différentes sorties. Le classement de cette étude mentionne les 10 premières marques favorisées par le peuple Français. En première position, nous retrouvons Samsung avec 31,6 % des suffrages, loin devant Apple et ses 15,3 %. Par ailleurs, on observe avec attention que 6 marques sur 10 sont asiatiques dans ce classement. La marque qui ferme la marche du podium est Nokia, ce qui est certainement dû à sa grande popularité avant l’arrivée des smartphones, qui semblent s’être conservée au fil du temps. Décidément, le lot de bonne nouvelle pour l’entreprise sud-coréenne se poursuit. Après avoir appris que les ventes du S8 sont supérieures à ceux du S7, voilà que la marque apprend qu’elle est la favorite dans le cœur des Français. Quoi qu’il en soit, Samsung traverse une bonne période qui lui sera certainement très bénéfique pour les échéances à venir.

Quelle est votre marque préférée du moment ? Répondez dans les commentaires. 

Samsung est la marque de mobile préférée des Français
4.3 (86.67%) 3 votes

1 commentaire

  1. Bah c’est Samsung évidemment ! Après, je sais que beaucoup de jeunes veulent un iPhone, je n’ai jamais su pourquoi, Galaxy S, SIII, S5, S7, jamais déçu ! J’ai conseillé Samsung à beaucoup de gens qui ont été très satisfait.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here