Samsung Galaxy S7 , pas les moyens de l’acheter ? Vous allez pouvoir le louer !

2
Samsung Galaxy S7

La location de voiture ou d’appartement est chose courante. Ce qu’il l’est moins est la location de téléphone. Samsung va proposer à ses utilisateurs de louer le Samsung Galaxy S7 à l’année jusqu’à la sortie du prochain. On vous explique.

La location de smartphone n’est pas connue en France. Pourtant, c’est déjà le cas dans plusieurs pays. Apple a d’ailleurs déjà commencé ce nouveau business avec l’iPhone 6S. L’utilisateur paye une somme mensuelle pour la location du téléphone. Lorsque la marque sort un nouveau téléphone, le bénéficiaire qui loue le smartphone pourra obtenir le nouveau pour la même somme.

Samsung Galaxy S7 en location

Il s’agit d’une pratique simple qui permet aux accros de la téléphonie d’être toujours à la pointe de la technologie. Cela permet également une économie non négligeable pour les utilisateurs. Le prix entre la location et l’achat d’un téléphone neuf n’a rien à voir. Par exemple, la location de l’iPhone 6S est à hauteur de 30$ par mois. On pourra donc être connecté constamment sans ruiner son compte en banque. Ceux qui ne changent leur téléphone que rarement vont avoir l’occasion de le renouveler plus souvent.

Samsung pense à se lancer dans son propre programme de location de mobile avec le Samsung Galaxy S7. Lorsque la marque sortira le Galaxy S8, l’abonné pourra faire l’échange en toute tranquillité. Samsung n’a pas encore dévoilé le prix de la location, mais cela risque d’en intéresser plus d’un. Pour l’instant, la France n’est pas encore prévue dans le programme. Même Apple, qui a déjà sorti l’iPhone 6S en France, ne fait cette démarche qu’aux Etats-Unis. Il se pourrait que le premier pays bénéficiaire de la location du Samsung Galaxy S7 soit la Corée du Sud, pays où le constructeur de la marque est implanté.

Ce nouveau phénomène a de grandes chances d’être un véritable succès auprès des utilisateurs.

Et vous ? Seriez-vous intéressé par la location de mobile ?

Samsung Galaxy S7 , pas les moyens de l’acheter ? Vous allez pouvoir le louer !
Noter cet article

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here